Mais plein de gens peuvent dire la même chose de moi ( sauf pour les travelosSkyrocket wrote: ↑Thu Oct 09, 2025 6:18 pmDisclaimer: ce qui va suivre n'est pas destiné à ouvrir de vieilles plaies, raviver les rancœurs ou semer la merde de manière générale; il s'agit simplement de mon avis, dont vous pouvez vous contrefoutre par ailleurs.
Alors, le cas Rocco Siffredi. Oui, c'est la superstar mâle du X, et sans doute la seule. Je me souviens que déjà dans les années 90, il était vraiment célèbre et tournait en Europe et aux USA. Aucun doute sur ce point.
Je pense qu'il sait très bien se vendre, et que du coup, pour beaucoup de filles, il est un passage obligé (ça fait bien sur le cv).
Personnellement, je trouve ses films vraiment à chier, surtout quand c'est lui qui baise. À dire vrai, ses films ne suscitent aucune excitation chez moi. Le style ne me convient pas, tout simplement. C'est très vite lassant, exagéré voire malsain (cf. ses films avec Kelly et les travelos, même si c'est déjà vieux).
Il y certainement des amateurs, mais moi, ce n'est vraiment pas ma came.
Bonne soirée
La bise

PW