ROCCO SIFFREDI

Comment and ask everything about boys in woodman castings
PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: ROCCO SIFFREDI

Post by PIERRE WOODMAN »

I think you are rude because he is a very sporty man and has a clean behavior without drug and alcohol !!!
We are all going to die, we are all older every year and as me he is on the way to be 60 in a near future so yes him and me are not 20 years old anymore, c'est la vie !!!

PW
The spider can lose hairs never its cunning !!! In 2022 my web is stronger than ever ...

Jean
Guru

Post by Jean »

Quoi qu'il en soit, c'est plus que dommage que vous n'arrivez toujours pas à vous parler, ni à vous écouter, sérieusement ça fait chier, parcque vous êtes 2 types intelligents, au bon fonds, hyper passionnants à écouter, 2 légendes du X, le temps passe et c'est toujours au point mort, quel gâchis :cry:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Quand je vois qu'il prend plus de 100 K par mois dans sa poche et qu'il ne peux même pas donner 100 euros pour le fils de Kai Taylor alors qu'il a reçu ce lien :ttps://gofund.me/645fc30e comme nous tous, j'ai pas envie de redevenir son ami !!!
Dans la liste des donneurs il y a des gens qui ne gagnent même pas un SMIC et qui n'ont jamais gagné un euros avec la bite de Kai Taylor mais qui ont fait un don.
Que ce soit à Prague, Londres, Barcelone ou Budapest, il y a des gens ont fait du fric grâce au travail de Kai Taylor et qui ont comme Rocco Siffredi oser dire dans des interviews " kai était comme un fils pour moi" mais pourtant détournent le regard comme des lâches quand il s'agit de donner un peu d'argent pour aider sa famille à l'enterrer ou son fils à pouvoir se payer un billet d'avion pour venir en europe dire adieu à son père !!!

C'est la honte ...

PW
The spider can lose hairs never its cunning !!! In 2022 my web is stronger than ever ...

Jean
Guru

Post by Jean »

Oui bon, c'est pas cool, mais tu le connais, il est comme ça avec tout le monde, il est radin, ça ne date pas d'aujourd'hui, c'est sûr que si tu reste sur ses défauts, on avancera jamais, dans ce pastis !

jdeau
Padawan

Post by jdeau »

PIERRE WOODMAN wrote:
Thu May 26, 2022 8:19 am
Quand je vois qu'il prend plus de 100 K par mois dans sa poche et qu'il ne peux même pas donner 100 euros pour le fils de Kai Taylor
Tu es sûr du chiffre ? C'est pas le sujet principal de la conversation, mais je me demande comment fonctionne le business... sur les 100k, c'est surtout de la production ? des parts dans EA ? des royalties sur ses films précédents?

Jean
Guru

Post by Jean »

Personnellement, ça ne me choque pas, même 200k ça ne m'aurait pas choqué, c'est Rocco, il a bossé dur pour se permettre de toucher ça, et il a aussi fait et fait toujours gagner de l'oseille à beaucoup de monde, il le dit lui même, 35 ans qu'il se casse le dos et qu'il s'impose une hygiène de vie pour rester "l'étalon italien ", qu'on l'aime ou pas, faut lui reconnaître du mérite, c'est pas un rigolo qui s'est fabriqué un nom, y'a du boulot monstre derrière sa réussite, après je trouve injuste de rentrer dans les finances du gars, et ce qu'il fout avec, ça le regarde, tiens personne ne cherche à savoir le détail des 500k que prend Pacaud ? Personne pour lui dire de faire des dons ? Franchement....

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est clair que Rocco mérite chaque euros qu'il gagne ( sauf quand il empoche du fric de mecs qui payent pour baiser mais ça c'est une autre histoire )
Pour le reste il a bossé dur et c'est bien mérité mais qu'importe, juste la location de sa proprièté lui rapporte tant d'argent qu'il aurait pu donner quelque chose pour les enfants de Kai !!! Toute la ville l'appelle le Picsou du X et parfois j'en rigole mais quand tu en arrives à fermer ton coeur pour des situations comme celles là, je ne peux plus rigoler ... :( :( :(

PW

Grossemite
Guru

Post by Grossemite »

Je trouve ça fou cette avarice parce que pour moi c'est un défaut vraiment anti-viril. Quand je me représente un homme dominant, au milieu d'autres caractéristiques, je visualise quelqu'un d'obligtoirement généreux.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Ben là en l'occurence ce n'est pas le cas ...
Même tout au long de nos années d'amitiés, si on compte tous les restaurants ensembles je n'en trouve que 2 sur 28 ans ou c'est lui qui a payé et encore c'est relatif puisqu'un c'était dans le restaurant de son frère et l'autre il m'a invité avec ma femme dans son restaurant de Budapest où ensuite je suis revenu très souvent sans que jamais il ne m'offre ne serait ce qu'un café !!!

PW

MVitaly5
Guru

Post by MVitaly5 »

If it's not a matter of inviting a date with a girl or inviting friends over to celebrate your event, isn't it easier to just pay everyone on their own tab. If it is even tacitly put into practice when it is a regular business or friendly dinner, there will never be any misunderstandings and awkward positions...

Post Reply