Exactement, aujourd'hui, personne n'appelle « Einstein » pour manipuler le troupeau !
Il suffit d'avoir l'air intelligent, de propager avec assurance n'importe quelle absurdité sans apporter aucune preuve, et le troupeau suit aveuglément, au mieux pour paître là où on lui indique, au pire pour être mené à l'abattoir !
Et puis, lorsque le « troupeau » se rend compte qu'il a été manipulé, il demande d'un air stupide : « Comment en sommes-nous arrivés là et pourquoi tout va si mal ? ! »
On lui répond : « Mais est-ce qu'on t'a promis (au « troupeau ») quelque chose et prouvé que ce serait comme on te l'avait dit ? ! »..........
RUSSIA - UKRAINE 2022 CONFLICT
Re: RUSSIA - UKRAINE 2022 CONFLICT
Il est difficile de se prononcer pour l'instant. Je n'ai pas encore entendu de déclaration officielle de la part de la Biélorussie à ce sujet.PIERRE WOODMAN wrote: ↑Tue Sep 16, 2025 6:56 am
Vraie info ou nouvelle intox ???
Capture d’écran 2025-09-16 à 09.00.09.png
PW
Ce qui est certain, c'est qu'il y a actuellement une campagne provocatrice visant à impliquer directement l'OTAN, et surtout Trump, dans le conflit. Il n'y a donc plus rien d'étonnant à cela.
Des exercices militaires conjoints entre la Russie et la Biélorussie, baptisés « Ouest 2025 », sont actuellement en cours. Des représentants des pays de l'OTAN ont même été invités en tant qu'observateurs afin de souligner le caractère non agressif de ces exercices vis-à-vis de l'Occident. Les représentants européens ont refusé, seuls les représentants des États-Unis sont venus. Je ne pense donc pas qu'il faille manifester une quelconque agressivité à l'égard de la Pologne, par des actions provocatrices qui ne constituent pas une menace réelle et sérieuse et ne causent pas de dommages. La Pologne compte de nombreux citoyens de nationalité biélorusse, il n'est donc pas difficile de monter une provocation. D'autant plus que personne n'appelle Einstein pour prouver quoi que ce soit. Il suffit simplement d'affirmer. Dans ce contexte, toutes les provocations sont possibles de la part du « parti occidental de la guerre » ! Zelensky et l'élite mondialiste et antinationale européenne et bruxelloise sont prêts à tout pour conserver le pouvoir et tirer profit de la guerre. Ils constituent le principal obstacle aux efforts de paix !