Ce n'est pas un point de vue, c'est du verbiage !PIERRE WOODMAN wrote: ↑Fri Sep 05, 2025 9:42 amVitaly, les gens on le droit de penser differemment sans se faire insulter non ??? Pourquoi ne pas simplement répondre en argumentant comme tu sais trés bien le faire sans pour autant rabaisser ton interlocuteur ???
Tout le monde en sera content et le forum aura meilleur allure ...
PW
Je n'ai jamais entendu d'argumentation scientifique sur son point de vue, seulement des affirmations sans fondement. Et d'ailleurs, j'entends aussi des insultes à mon adresse tout le temps, bien que je sois presque sûr d'avoir au moins le double de son âge. Il a vraiment le droit de penser comme il veut, et vous prenez ses pensées pour un point de vue et une liberté d'expression. Seulement, je vous signale que ce sont des gens comme lui qui gâchent tout dans votre vie. Et lorsque vous posez une question rhétorique : "Pourquoi les choses vont-elles si mal dans notre pays et qui en est responsable ?", vous pouvez en toute sécurité vous référer à cette catégorie de personnes et leur poser la question, à savoir ceux qui soutiennent bêtement ou délibérément ceux qui ruinent votre vie et votre existence future, ceux qui ne se soucient pas de la société, mais exigent seulement de cette société quelque chose en rapport avec euxmêmes. (Je ne parle pas seulement de ce personnage, mais aussi d'autres participants trop actifs de ce forum, je pense que vous comprenez de qui nous parlons).
Le fait qu'il prétende ne rien retirer de cette société n'est qu'un verbiage puéril, car il interagit avec cette société tous les jours, en allant dans la rue, au magasin, au tribunal, etc... .... Il ne s'en rend tout simplement pas compte. Et il changera sa vision du monde plus d'une fois. La vie l'y obligera. Mais il fait beaucoup de mal autour de lui, car déjà à l'âge adulte, mais avec un développement et une indifférence juvéniles, il influence certains processus sociaux !