Il ne s'agit pas d'un missile de fabrication ukrainienne ! Il s'agit d'un missile FP-5 développé par la société britannique Milanion Group. L'Occident, comme d'habitude, fournit des armes à l'Ukraine, pensant ainsi se dégager de toute responsabilité pour les tirs effectués depuis le territoire ukrainien, sur le territoire russe. Si les installations de production étaient situées sur le territoire ukrainien, elles auraient été détruites depuis longtemps, comme l'ont été auparavant les installations de production conjointe germano-ukrainienne de missiles Sapsan et Polyanitsa.
J'ai entendu dire que 4 missiles FP-5 avaient été lancés depuis le territoire ukrainien sur l'aérodrome de Crimée. Trois missiles ont été abattus par les défenses aériennes russes et un autre est tombé dans un champ. Je n'ai pas entendu parler de destruction. Donc, comme d'habitude, la fosse d'aisance de l'information occidentale ment, ou diffuse banalement de fausses informations qui lui sont fournies par de fausses sources.
Je vous ai déjà dit, Pierre, que cette guerre se terminera sur le champ de bataille. Il y aura certainement un traité pour mettre fin à la guerre, mais ce sera après la capitulation de l'Ukraine et de l'Occident, ou après que ces derniers auront accepté toutes les conditions posées par la Russie.
Le transfert de systèmes d'armes lourdes à l'Ukraine par l'Occident est certainement une nouvelle escalade. Mais, détendez-vous, ne vous inquiétez pas, soyez fatalistes, mais si les gens veulent mourir, peut-on leur refuser ce souhait ? Asseyez-vous à Budapest, je peux vous rassurer, c'est l'une des dernières villes européennes à souffrir si quoi que ce soit....
RUSSIA - UKRAINE 2022 CONFLICT
Re: RUSSIA - UKRAINE 2022 CONFLICT
c'est incroyable l'arrogance dont vous faites preuve dans vos propos , votre façon de penser , l'humilité vous connaissez parce que moi je m'en fiche je ne soutiens rien et cette guerre ne me concerne en rien , je considère que les Russes et les occidentaux sont tous des menteurs et personne n'a raison , cela dit l'armée Russe soit disant si forte se prend quand même un camouflé au visage parce que être tenu en respect par une armée de nationalistes que vous qualifiez de nazi ( vous êtes libre de vos propos ce n'est pas à moi de juger) c'est quand même une humiliation pour une armée avec un budget de 106 milliards qui devait arriver à Kiev en 2 semaines et être accueillie en libérateur avec des fleurs ! Vous accusez l'occident d'avoir mis un couteau sous la gorge des pays de l'est en forçant l'adhésion à l'OTAN d'où l'intervention de la Russie , mais elle par contre elle a le droit d'interdire tout adhésion au bloc occidental et décider qui doit être à ses frontières , en gros 2 poids , 2 mesures ....
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je ne vais pas me faire l'avocat du diable mais la question de pourquoi la Russie demande ci ou ça n'ai pas le fond du problème.
Un accord est un accord et il doit être respecté c'est aussi simple que ça ...
Les occidentaux ont signé des accords avec les russes et ensuite les ont trahi. Donc la base du problème est là.
Il faut qu'un président soit élu en Ukraine de façon légitime, et qu'ensuite tout le monde s'assoit autour d'un table pour remettre en place les accord signés par le passé. Mais comme chaque jour apporte son lot de bétises coté européen comme avec les propos des anglais hier, cela ne va jamais finir autrement qu'avec une grosse guerre qui va peut-être nous tuer tous !!!
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
https://actu.orange.fr/monde/guerre-en- ... kuIZw.html
PW
Un accord est un accord et il doit être respecté c'est aussi simple que ça ...
Les occidentaux ont signé des accords avec les russes et ensuite les ont trahi. Donc la base du problème est là.
Il faut qu'un président soit élu en Ukraine de façon légitime, et qu'ensuite tout le monde s'assoit autour d'un table pour remettre en place les accord signés par le passé. Mais comme chaque jour apporte son lot de bétises coté européen comme avec les propos des anglais hier, cela ne va jamais finir autrement qu'avec une grosse guerre qui va peut-être nous tuer tous !!!
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
https://actu.orange.fr/monde/guerre-en- ... kuIZw.html
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Vous n'êtes pas un "avocat du diable" !PIERRE WOODMAN wrote: ↑Fri Sep 05, 2025 9:49 amJe ne vais pas me faire l'avocat du diable mais la question de pourquoi la Russie demande ci ou ça n'ai pas le fond du problème.
PW
Parce que votre opinion est soutenue par la majorité de la population de la planète !
Et le fait qu'une partie du "monde occidental" ne soit pas d'accord avec elle ne représente qu'une petite partie de la population, et il y a des raisons subjectives à cela, chacun a des intérêts différents ou tous en même temps ; son intérêt (particulier), l'illusion imposée par une propagande fausse et biaisée, et quelqu'un a une stupidité banale.
Par conséquent, vous ne devez absolument pas avoir honte de votre opinion, au contraire, elle suscite le respect, parce que dans la situation, et dans l'environnement dans lequel vous vous trouvez, elle entraîne des difficultés supplémentaires pour exprimer votre opinion. Gardez cette intégrité et cette honnêteté !