PIERRE WOODMAN wrote: ↑Thu Jun 19, 2025 12:37 pm
Ben renseigne toi sur ce que ça coute de bouger un bateau comme le sien pour commencer et ensuite tout le reste qui va avec !!!
Oui , j'ai pas dit que c'était gratuit ! Je n'ai pas vu les chiffres, ni la source qui balance que ça aurait coûté 500k, du fric est aussi injecté inutilement dans diverses choses, depuis 2017, on est plus à ça près... mais ce que je voulais dire, moi je pense que Rima Hassan est vraiment habité par un sentiment profond, qui l'a touché, elle aurait vite fait de se mettre une plume dans le derrière et s'exhiber en plein paris, pour uniquement faire du Buzz, c'est juste mon avis, ça n'engage évidemment que moi (je suis bien souvent d'accord avec toi sur plein d'autres trucs, on peut pas tjr êtres alignés sur tout)
TheAnt wrote: ↑Thu Jun 19, 2025 12:53 pm
Je suis pas convaincu par ce que tu dis jean comme disait pierre la rima aurait pu faire des actions beaucoup moins couteuses financierement
c'est ce qu'elle fesait depuis fort longtemps... interpeller l'opinion publique, gratuitement, sur chaque invitation télé... plus pleins de participations à divers manifestations, sans but lucratif derrière (elle s'en branle, elle est pas dans la misère en tant qu'euro députée), tu sais ce qu'on (des gens) commençaient à lui dire à force ? "Tu nous saoules, vas y en Palestine, c'est du concret !", donc elle à décidé d'y aller... en groupe, sur un navire, et en l'annonçant un peu partout, je le conçois, et évidemment ça coûte du blé, mais voilà... quoi qu'elle fasse, des gens trouvent toujours un truc à lui reprocher, je trouve