Moi perso ça ne me dérange pas qu'un ex président de la république touche 20 ou 30 000 euros par mois jusqu'à la fin de sa vie vu la charge de travail et l'impact physique + psychologique que cela représente. Ca me dérange un peu plus que cela coute 3 million d'euros par ans aux contribuables de les faire protéger dans un pays où la sécurité et un vain mot mais ce qui me fait vraiment chier, sachant que mon père a bati sa maison de ses propres mains et que sans mon aide financière aujourd'hui il ne pourrait même pas la conserver et qu'à son décés mon frère et moi allons devoir payer pour quelque chose qui existe grace à notre sueur, c'est ça :
Au moins en Hongrie Orban respecte la famille et le droit de succession n'existe pas. Un enfant ne doit rien payer sur ce qu'un parent lui lègue. Et hier soir encore je regardais France 24 où ils disaient que la Hongrie est une dictature qui mène une campagne nationaliste contre les intérets de l'europe démocratique.
Mais Orban donne du fric aux couples qui font deux ou trois enfants pour les aider à avoir un toit pour leur famille, il n'y a pas de droit de succession, et mes beau-parents reçoivent chaque année une prime du gouvernement pour Noël.
Donc qu'ils aillent se faire lubrifier le fion avec du tabasco et du sable de rivière ces abrutis de journalistes à la solde de Bruxelles parce que les vrais despotes sont ailleurs et ils les connaissent bien ...
PW