PIERRE WOODMAN wrote: ↑Sat Apr 26, 2025 12:05 pmOui mais je pense que ce forum n'est pas un tribunal et là pendant mes vacances en floride je ne fais pas que m'amuser mais je réfléchi longuement depuis plusieurs jours à tout ce qui se passe depuis toute mes années dans le X et surtout depuis la vague #Metoo.
Ma relation avec Rocco a longtemps été une profonde amitié avec une grande rivalité dans le travail qui je dois l'avouer m'a parfois aveuglé au point de toujours laisser le crédit aux femmes de dire forcément la vérité sur lui alors que moi même j'ai été souvent victimes de mensonges incroyables de la part de filles que je croyais être des amies et qui n'étaient que des vipères assoiffées de fric !!!
Il est clair que la campagne de fin 2022 du Britshit contre Rocco et moi-même n'a pas été seulement orchestré par cette sous-merde anglaise de Tommie Mc Donald mais bel et bien financé par un homme qui a tout intérêt à ce que les derniers dinosaures de l'industrie disparaissent pour qu'il possède 100 % du marché du X européen entre ses mains.
Sachant de source sûr qu'Eva Berger a touché de l'argent, car dites moi quelle personne de nationalité russe fin 2022 avec un visa Schengen expiré va prendre le risque de venir de Paris à Budapest en bus et repartir aussitôt ( 2 X 18 heures de trajet avec le risque d'un control furtif de police ) juste pour venir larmoyer à propos d'une scène avec Pierre Woodman 10 ans plus tôt et pour laquelle elle n'a eu que des louanges pendant des années même de façon officiel avec un media Russe en 2016.
Qui peut dire ce qu'il en est aujourd'hui pour Rocco Siffredi ??? Dans le broadcast pourri du Britshit Shona River supposé elle aussi être ma grande amie ne m'a certes pas attaqué mais a pris le parti de cette merde humaine de Tommie et cassé entre autre Rocco alors qu'elle est retourné plusieurs fois travailler pour lui et ne s'était plaint auprés de moi que de la longueur du temps de travail !!!
Donc certes des filles attaques verbalement Rocco en ce moment remettant une pièce dans le juke-box de ce connard de Britshit qui reprend sa première érection depuis deux ans, et si un membre du site fait un post qui met le feu au poudre avec des articles de presse italiens je n'ai pas à modérer mais à partir de maintenant je ne veux plus être un rouage de l'engrenage et je pense qu'il faut attendre de voir comment Rocco saura gérer cette situation avant de tirer des conclusions trop hatives.
PW
Bon c'est pas joyeux tout ça...