ROCCO SIFFREDI

Comment and ask everything about boys in Woodman Castings
Saucisse.Ferrara
Guru

Re: ROCCO SIFFREDI

Post by Saucisse.Ferrara »

Moi qui sortait tout le le temps en rigolant qu'avant de coucher avec une femme je lui ferais signer un papier de consentement et d'ensuite d'appeler un amis avocat pour qu'il vienne tamponner la feuille mais qu'elle se serait barré d'ici là :lol:
Jean wrote:
Sat Apr 19, 2025 12:58 pm
Saucisse.Ferrara wrote:
Sat Apr 19, 2025 9:01 am

Car franchement la mise en place de tous ce tu dois faire pour te protéger ça doit être drôlement chiant à mettre en place ?
Ca vaut peut être le coup, non ? Et faudra probablement qu'on s'y mettent tous... prochainement...
Les députés votent pour intégrer la notion de consentement à la définition du viol

Si le texte est ensuite adopté au Sénat, ce sera désormais à la personne accusée de viol (ou d'agression sexuelle) de démontrer qu'elle avait le consentement de la victime, et plus l'inverse.

...

« Demain, ce sera l'auteur qui devra démontrer par des actes positifs qu'il s'est assuré du consentement, et l'enquête devra porter sur ce qu'il a compris, ce qu'il a perçu, ce qu'il a fait pour s'assurer de l'accord de l'autre », a abondé le ministre de la Justice Gérald Darmanin. Sans toutefois que le texte n'impose « d'obligation de preuve positive, comme on signerait un contrat », a-t-il ajouté.
https://www.lalsace.fr/societe/2025/04/ ... on-du-viol

Donc, disque dur + camera de sécurité, va devenir la norme, pour dormir tranquille, si tu veux baiser quelqu'un en 2025, on peut dire que Pierre était visionnaire, là dessus, depuis l'affaire Tyson en 92...
Mais ensuite tu te retrouveras au tribunal pour non consentement d'autorisation de droit à l'image et qui seras irrecevable au tribunal 🤣

Jean
Guru

Post by Jean »

Saucisse.Ferrara wrote:
Sat Apr 19, 2025 1:08 pm

Mais ensuite tu te retrouveras au tribunal pour non consentement d'autorisation de droit à l'image et qui seras irrecevable au tribunal 🤣
A partir de 1:10 ... https://youtu.be/LIZFARNQccY?si=Q9wkx34lzQw3WiRl

Saucisse.Ferrara wrote:
Sat Apr 19, 2025 1:08 pm

:arrow:

Procès de Stéphane Plaza : des vidéos intimes d'une plaignante dévoilées, nouveau rebondissement

Le procès de Stéphane Plaza pour violences conjugales connaît un tournant choquant : des vidéos intimes d'une des plaignantes ont été versées au dossier par ses avocats

Saucisse.Ferrara
Guru

Y a eut la même chose pour l'acteur français Franck Gastambide. Il à était d'accusé de viol mais d'après ses déclarations il aurait apporté un dossier épais comme un annuaire de preuve au commissariat qui prouverai qu'il serait victime de chantage etc. À voir ce que donnera l'enquête dans quelques mois ?
Innocent ? Coupable ? Ou abandon des poursuites pour faute de preuves ?

Jean
Guru

Post by Jean »

Oui, donc renseigne toi mieux avant de dire que quelque chose est irrecevable

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Donc, disque dur + camera de sécurité, va devenir la norme, pour dormir tranquille, si tu veux baiser quelqu'un en 2025, on peut dire que Pierre était visionnaire, là dessus, depuis l'affaire Tyson en 92...
Sauf que dans le cadre privé si tu n'es pas un personnage public exposé au risque on va surtout t'accuser d'être un pervers qui filme les femmes à leur insu et te foutre en taule aussi pour ça !!!
Cette loi est une pure folie en soit puidque n'importe qu'elle femme dés qu'elle voudra faire des problèmes à un homme n'aura qu'a dire qu'elle n'était pas consentente lors des rapports sexuels et donc devenir une victime de viol !!!
Quelles possibilités un homme aura de prouver le contraire. faut-il que je filme chaque rapport sexuel avec ma femme pour valider son consentement ??? Doit elle me signer un papier daté aprés chaque pipe, pénétration anal/ vaginal ???
non mais serieusement ce ne sont que des gens ultra frustrés qui ne baisent jamais qui peuvent sortir une loi aussi con mais surtout aussi dangereuse pour la gente masculine ...
Je voudrai bien voir un mec aller chez les flics et dire : j'étais pas d'accord pour me faire sucer !!! les gars vont mourir de rire mais l'inverse vous vaudra 10 ans de taule monsieur !!!
Au USA à la fin des videos depuis deux ans ils filment les gars disant ; "j'étais d'accord pour avoir un rapport sexuel avec cette femme, personne ne m'a forcé "
Désolé j'ai peut-être été visionnaire avec les femmes en anticipant leur fourberies mais ça avec des hommes je ne veux pas le faire parce que c'est la honte vraiment ...
Jean wrote:
Sat Apr 19, 2025 3:32 pm
Ne l'engueule pas il dit vrai !!! peut-être que Plaza échappera à ses problèmes liés au viol mais ensuite elle pourront attaquer pour avoir été filmé à leur insu avec la preuve donné par l'accusé lui même !!!
Plan A ou plan B t'es niqué merci la justice de merde !!!

Pour ce qui conserne Franck Gastambide, c'est un mec super et trés intelligent que j'ai rencontré une fois il y a fort longtemps et qui pour une raison que je ne peux pas mentionner ici sait trés bien à quelle point les femmes peuvent aller loin dan sle mensonge et la perversion. Donc oui je suis certain qu'il a su se prémunir de venin des femmes un peu trop avide de fric dont le monde du cinema traditionnel est encore plus rempli que celui du X !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Jean
Guru

Post by Jean »

PIERRE WOODMAN wrote:
Sat Apr 19, 2025 7:20 pm

Ne l'engueule pas il dit vrai !!! peut-être que Plaza échappera à ses problèmes liés au viol mais ensuite elle pourront attaquer pour avoir été filmé à leur insu avec la preuve donné par l'accusé lui même !!!
Oui, effectivement, il dit vrai !!! Mes plates excuses saucisse ferrara (y a pas mort d'homme, je lui ai parlé calmement) ! Ceci étant dit, après vérification approfondie (j'avais un gros doute...), il s'avère que ce que Plaza à mis sur la table, n'a pas été filmé par lui, mais par une accusatrice elle même, qui lui aurait transmis ça elle même, après s'être pris la gueule avec lui:
Les avocats de Stéphane Plaza ont versé au dossier des vidéos intimes d'Amandine, qu'elle a adressées à l'agent immobilier après leurs altercations. Une preuve, selon sa défense, qu'elle ne subissait pas de violences
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... is-5905144

Le "filmé à leurs insues" devient donc caduque pour ce cas précis... vu qu'il balance simplement ce qu'on lui à envoyé...

Sinon, je suis bien évidemment d'accord avec ce que tu as dit Pierre, la loi sur le consentement est de la folie pure et ne peut être sortie que par des frustrés qui ne baisent pas, ect, pour ma part, je reformule donc mes propos autrement, arrangez vous pour devenir YouTubeur/influenceur à succès les mecs, vous deviendrez donc un personnage publique, recommandable, pouvant donc "se protéger" à l'aide de caméra, sinon au pire gardez tout, comme Plaza, SMS, discutions Whatsapp, vidéo olé olé de connasses réceptionné aléatoirement, ect, ect voilà

Saucisse.Ferrara
Guru

Jean wrote:
Sat Apr 19, 2025 3:32 pm
Bah il me semblait que lorsque tu te filme avec ta partenaire pour une sextape tu n'as pas le droit de montres la vidéo sans son accord comme elle est elle aussi sur la vidéo l

Donc je me suis dit que si il n'avais pas le droit de montres les sextapes sans l'accord de sa partenaire ça pouvais être considéré comme comme preuve irrecevable
Jean wrote:
Sat Apr 19, 2025 9:56 pm
PIERRE WOODMAN wrote:
Sat Apr 19, 2025 7:20 pm

Oui, effectivement, il dit vrai !!! Mes plates excuses saucisse ferrara (y a pas mort d'homme, je lui ai parlé calmement) ! Ceci étant dit, après vérification approfondie (j'avais un gros doute...), il s'avère que ce que Plaza à mis sur la table, n'a pas été filmé par lui, mais par une accusatrice elle même, qui lui aurait transmis ça elle même, après s'être pris la gueule avec lui:
Les avocats de Stéphane Plaza ont versé au dossier des vidéos intimes d'Amandine, qu'elle a adressées à l'agent immobilier après leurs altercations. Une preuve, selon sa défense, qu'elle ne subissait pas de violences
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... is-5905144

Le "filmé à leurs insues" devient donc caduque pour ce cas précis... vu qu'il balance simplement ce qu'on lui à envoyé...

Sinon, je suis bien évidemment d'accord avec ce que tu as dit Pierre, la loi sur le consentement est de la folie pure et ne peut être sortie que par des frustrés qui ne baisent pas, ect, pour ma part, je reformule donc mes propos autrement, arrangez vous pour devenir YouTubeur/influenceur à succès les mecs, vous deviendrez donc un personnage publique, recommandable, pouvant donc "se protéger" à l'aide de caméra, sinon au pire gardez tout, comme Plaza, SMS, discutions Whatsapp, vidéo olé olé de connasses réceptionné aléatoirement, ect, ect voilà
J'avoue que les sms et message WhatsApp mon sauvé la vie une fois c'est pour ça que je sauvegarde chaque WhatsApp dans les jours mon cloud, pareille pour mes sms en plus des photos et vidéos

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui c'est clair il faut tout sauvegarder de nos jours !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Jean
Guru

Post by Jean »

Pierre des news sur les soucis de super chibre ?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui mais je pense que ce forum n'est pas un tribunal et là pendant mes vacances en floride je ne fais pas que m'amuser mais je réfléchi longuement depuis plusieurs jours à tout ce qui se passe depuis toute mes années dans le X et surtout depuis la vague #Metoo.
Ma relation avec Rocco a longtemps été une profonde amitié avec une grande rivalité dans le travail qui je dois l'avouer m'a parfois aveuglé au point de toujours laisser le crédit aux femmes de dire forcément la vérité sur lui alors que moi même j'ai été souvent victimes de mensonges incroyables de la part de filles que je croyais être des amies et qui n'étaient que des vipères assoiffées de fric !!!
Il est clair que la campagne de fin 2022 du Britshit contre Rocco et moi-même n'a pas été seulement orchestré par cette sous-merde anglaise de Tommie Mc Donald mais bel et bien financé par un homme qui a tout intérêt à ce que les derniers dinosaures de l'industrie disparaissent pour qu'il possède 100 % du marché du X européen entre ses mains.
Sachant de source sûr qu'Eva Berger a touché de l'argent, car dites moi quelle personne de nationalité russe fin 2022 avec un visa Schengen expiré va prendre le risque de venir de Paris à Budapest en bus et repartir aussitôt ( 2 X 18 heures de trajet avec le risque d'un control furtif de police ) juste pour venir larmoyer à propos d'une scène avec Pierre Woodman 10 ans plus tôt et pour laquelle elle n'a eu que des louanges pendant des années même de façon officiel avec un media Russe en 2016.
Qui peut dire ce qu'il en est aujourd'hui pour Rocco Siffredi ??? Dans le broadcast pourri du Britshit Shona River supposé elle aussi être ma grande amie ne m'a certes pas attaqué mais a pris le parti de cette merde humaine de Tommie et cassé entre autre Rocco alors qu'elle est retourné plusieurs fois travailler pour lui et ne s'était plaint auprés de moi que de la longueur du temps de travail !!!

Donc certes des filles attaques verbalement Rocco en ce moment remettant une pièce dans le juke-box de ce connard de Britshit qui reprend sa première érection depuis deux ans, et si un membre du site fait un post qui met le feu au poudre avec des articles de presse italiens je n'ai pas à modérer mais à partir de maintenant je ne veux plus être un rouage de l'engrenage et je pense qu'il faut attendre de voir comment Rocco saura gérer cette situation avant de tirer des conclusions trop hatives.

PW

Post Reply