Politique Française
Re: Politique Française
I don't follow much the discussion in French, but France, the supposed birthplace of modern liberal democracy has now become a banana republic that arrests dissidents just because. Democracy is the biggest lie in history anyway.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ca ne m'étonnes pas !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Envoi nous du savon pour qu'on puisse se laver le cul Mvitaly, faut qu'il soit propre pour les LANGUES RUSSES !!!!!
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

Ne soyez pas hystérique Jean !)
Trump vous enverra du savon pour vous laver la langue avant de vous enfoncer Trump dans le cul, seulement taxez-le de droits de douane avant pour qu'il puisse vous le vendre plus cher !
Vous imaginez votre Macron qui pue, qui noie constamment sa puanteur avec du parfum et qui menace constamment la Russie de guerre sans penser aux problèmes internes de la France, et je vais me taire ?
Ne t'inquiète pas, « langue et cul sales », ce n'est plus ton problème principal, et ces problèmes ne feront que s'aggraver à l'avenir.

Trump vous enverra du savon pour vous laver la langue avant de vous enfoncer Trump dans le cul, seulement taxez-le de droits de douane avant pour qu'il puisse vous le vendre plus cher !
Vous imaginez votre Macron qui pue, qui noie constamment sa puanteur avec du parfum et qui menace constamment la Russie de guerre sans penser aux problèmes internes de la France, et je vais me taire ?
Ne t'inquiète pas, « langue et cul sales », ce n'est plus ton problème principal, et ces problèmes ne feront que s'aggraver à l'avenir.
Tu vois tu ne peux pas t'en empêcher, c'est plus fort que toi, tu ne peux pas faire un post sans y mettre Macron dedans, il t'obsede ! Tu dois être celui qui le nomme le plus ici, c'est incroyable ! Honnêtement, je serais très curieux de savoir comment tu te comporterait, si tu étais seul à seul, 1 heure, dans une pièce avec lui, les joutes verbales et les postures "militairo masculines" sur le forum sont une chose, la réalité en est une autre...

Vous m'avez amusé et mis de bonne humeur pour le reste de la journée !
J'ai vu beaucoup d'enculés pompeux dans ma vie militaire, mais croyez-moi, ce plancton de bureau, qui a été traîné au pouvoir par les milieux financiers, n'inspire pas l'horreur, mais seulement le rire et l'ironie.
Je comprends que vous soyez offensé d'être gouverné par des « personnages mèmes » qui ont des rancunes personnelles et de l'envie, l'ego blessé d'un homme avec un « complexe de Napoléon », dont la russophobie est construite sur le fait qu'il a été « baisé » par de simples PMC russes en Afrique. Macron, qui avec quelques autres dirigeants de l'UE et avec des bureaucrates européens corrompus, qui n'ont été élus par personne, essaie de créer un bloc anti-russe, mais sans les États-Unis, ils ont même peur de péter. Et même cela, il n'a pas beaucoup de succès. Et c'est Macron qui parle plus que quiconque, et ça ne va pas plus loin que le bavardage creux et le « shaking the air » pour le public comme vous. Et en parallèle, la France et les Français sont dans la merde. Et vous feriez bien d'y réfléchir, c'est à dire de savoir où est dépensé votre argent !

J'ai vu beaucoup d'enculés pompeux dans ma vie militaire, mais croyez-moi, ce plancton de bureau, qui a été traîné au pouvoir par les milieux financiers, n'inspire pas l'horreur, mais seulement le rire et l'ironie.
Je comprends que vous soyez offensé d'être gouverné par des « personnages mèmes » qui ont des rancunes personnelles et de l'envie, l'ego blessé d'un homme avec un « complexe de Napoléon », dont la russophobie est construite sur le fait qu'il a été « baisé » par de simples PMC russes en Afrique. Macron, qui avec quelques autres dirigeants de l'UE et avec des bureaucrates européens corrompus, qui n'ont été élus par personne, essaie de créer un bloc anti-russe, mais sans les États-Unis, ils ont même peur de péter. Et même cela, il n'a pas beaucoup de succès. Et c'est Macron qui parle plus que quiconque, et ça ne va pas plus loin que le bavardage creux et le « shaking the air » pour le public comme vous. Et en parallèle, la France et les Français sont dans la merde. Et vous feriez bien d'y réfléchir, c'est à dire de savoir où est dépensé votre argent !

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Chacun a le droit de penser ce qu'il veut, de croire en ce qu'il veut et d'être décu aussi parfois parce ce qu'il a pu croire !!!
Moi personnellement j'ai ouvert ce topic avec Macron à son avantage dans le premier post parce que comme beaucoup de français j'ai vraiment cru qu'il incarnait un changement positif.
8 ans plus tard force est d'admettre que lui et l'ensemble de ceux qui dirigent le parlement européens se remplissent les poches sur le dos des gens et enfoncent l'europe dans la merde !!!
L'avenir dira qui avait raison, l'histoire du monde s'écrit au fil du temps tout comme celle de ma vie et des votres les amis ou ennemis qui écrivent sur ce forum !!! Donc au final nous ne sommes rien d'autre que les spectateurs de tout ce qui se passe et nous n'avons aucun moyen de changer quoi que ce soit donc se battre pour des points de vues different et la chose la plus stupide qui soit !!!
Demain ou dans un an, même 10 ans qui sait comment sera notre monde mais ce que je sais de façon formelle c'est que des gens comme Macron ont contribué à désagréger nos vies à tous avec la complicité de gens comme Van der Leyen et d'autres.
Bien sûr Jean et d'autres ici ont le droit de penser l'inverse tout comme MVitaly a le droit d'exprimer ses idées lui aussi ...
Essayons ici de ne pas être aussi cons que nos dirigeants qui ne veulent que la guerre et font tout pour que les choses empirent. Je n'ai pas la science infuse et comme tout être humain je me trompe parfois mais au moins j'essaye chaque jours de parcourir les infos de façon neutre en ne regardant pas que des médias à la solde du pouvoir en place.
Il existe des gens comme Bercoff par exemple qui aborde les sujets qui fachent avec neutralité et intelligence ...
Pour l'heure je vous recommande d'écouter ça ( j'adore Charles Gave aussi ) :
https://www.youtube.com/watch?v=i9dgHQy7i8c
et ça aussi explique bien pourquoi on a ce bordel en ce moment avec les droits de douane et à quel point on nous prend pour des cons alors qu'en fin de compte demain les telephones ne couteront pas plus chers mais simplement les grosses boites nous enculeront comme avant mais en s'en mettant un peux moins dans les poches :
https://www.youtube.com/watch?v=3l9vAhY2V70
PW
Moi personnellement j'ai ouvert ce topic avec Macron à son avantage dans le premier post parce que comme beaucoup de français j'ai vraiment cru qu'il incarnait un changement positif.
8 ans plus tard force est d'admettre que lui et l'ensemble de ceux qui dirigent le parlement européens se remplissent les poches sur le dos des gens et enfoncent l'europe dans la merde !!!
L'avenir dira qui avait raison, l'histoire du monde s'écrit au fil du temps tout comme celle de ma vie et des votres les amis ou ennemis qui écrivent sur ce forum !!! Donc au final nous ne sommes rien d'autre que les spectateurs de tout ce qui se passe et nous n'avons aucun moyen de changer quoi que ce soit donc se battre pour des points de vues different et la chose la plus stupide qui soit !!!
Demain ou dans un an, même 10 ans qui sait comment sera notre monde mais ce que je sais de façon formelle c'est que des gens comme Macron ont contribué à désagréger nos vies à tous avec la complicité de gens comme Van der Leyen et d'autres.
Bien sûr Jean et d'autres ici ont le droit de penser l'inverse tout comme MVitaly a le droit d'exprimer ses idées lui aussi ...
Essayons ici de ne pas être aussi cons que nos dirigeants qui ne veulent que la guerre et font tout pour que les choses empirent. Je n'ai pas la science infuse et comme tout être humain je me trompe parfois mais au moins j'essaye chaque jours de parcourir les infos de façon neutre en ne regardant pas que des médias à la solde du pouvoir en place.
Il existe des gens comme Bercoff par exemple qui aborde les sujets qui fachent avec neutralité et intelligence ...
Pour l'heure je vous recommande d'écouter ça ( j'adore Charles Gave aussi ) :
https://www.youtube.com/watch?v=i9dgHQy7i8c
et ça aussi explique bien pourquoi on a ce bordel en ce moment avec les droits de douane et à quel point on nous prend pour des cons alors qu'en fin de compte demain les telephones ne couteront pas plus chers mais simplement les grosses boites nous enculeront comme avant mais en s'en mettant un peux moins dans les poches :
https://www.youtube.com/watch?v=3l9vAhY2V70
PW
Mais quand tu parles comme ça, et c'est tout à fait ton droit, on a vraiment l'impression que le côté "révolté" , le trop plein, la déception, sort d'un français lambda, smicard, et qui serait usé , ect ect, alors qu'en fait pas du tout, tu étais déjà millionnaire il y'a 8 ans, hors de la France, tu l'es toujours aujourd'hui, a côté de ça t'as des millions de français qui se ruinent la santé tous les jours, des mecs aux RSA, qui, ironie du sort, se plaignent beaucoup moins que toi, c'est ça parfois que j'ai du mal à comprendre avec toi, si t'as des proches en France qui se sentent éventuellement étouffé par le climat général, conseil leur l'expatriation ou donne leur un coup de main (je parle de ton entourage proche ), tu sais, il suffit d'ouvrir Youtube et tu as 1 milliard de types qui disent a peu près la même chose que toi (la France c'est foutue, la france c'est finie, ect ect ect), là ils mettent même "l'occident l'Europe, terminé !" Parcque juste dire "rip la France " ca ne suffit plus apparemment (c comme dans le X, faut rajouter plus de bites dans le trou pour faire sensation...), évidemment chacun peut dire penser ce qu'il veut ici, peut prendre tout ce qui se raconte ici au 1er ou au 2 ème degrés, évidemment que Mvitaly peut parler (que ferait on sans lui ???), mais juste toi, Pierre, je ne comprends pas pourquoi tu lèves pas le pieds de temps en temps, si on t'écoute parfois, a part la Hongrie, tout est noir (ou pas sécurisé ), tu nous avait même expliqué être resté 1 jour en Italie je crois, et n'avoir pas été super a l'aise là bas, bien sûr c'est ton ressenti, c'était même pas mal, je m'étais dit "ah tiens ! Pour une fois c'est pas la france qui prends !", mais sinon voilà, parfois moi je comprends pas trop pourquoi l'état de la France, qui oui est loin d'être joyeux, te ronge autant les tripes alors que tu es "Pierre le bienheureux en Hongrie", tu es pas "Michel le parkinsonien du Vaucluse" avec 900 balles de retaite, et en lambeaux niveau santé... où alors ta un truc perso à régler avec la France, je sais pas, mais tout ca dit, c'est cool de pouvoir échanger et que tu acceptes toutes les opinions/idées ici !PIERRE WOODMAN wrote: ↑Tue Apr 15, 2025 9:17 am
https://youtu.be/jhKvEcp56tQ?si=spqluEK-XhSL6lbI
Pierre, je peux parfaitement comprendre que tu aie les boules parfois de voir le pays de ton enfance partir en couilles, c'est compréhensible , moi aussi ça me fout les boules quand je vois ça :
https://youtu.be/zKWPmuymRtc?si=47v8W03kmQDrrHsl
Mais ce que je voulais surtout dire, c'est que les sensations de ton enfance, la qualité de vie, ect, y'a longtemps que tu as retrouvé tout ca en Hongrie, très confortablement, tu devrais regarder ce qui se passe en France d'un oeil "plus zen" un peu, comme tu le dis, on est juste spectateur du bordel mondial, ni toi ni moi ne pourront rien y changer, après voilà, ya du vrai aussi dans ce que ce mec explique, a mon sens:
https://youtu.be/jhKvEcp56tQ?si=kpC6bjGSwIdzb8zg
C'est tout ce que je voulais dire