ROCCO SIFFREDI

Comment and ask everything about boys in Woodman Castings
PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: ROCCO SIFFREDI

Post by PIERRE WOODMAN »

Ca c'est possible ... moi aussi des nanas m'écrivent tous les jours pour baiser hors camera. Aprés faut savoir que 90 % ne correspondent pas à mes critèrent sexuels et je parle pas du nombre de gay qui m'envoient des messages de ouf aussi parfois !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Jean
Guru

Post by Jean »

Lui il dit que c'est dans la rue, des jeune femmes le suppliraient pour lui sucer la bite, mais bon... je ne l'ai pas vu, les italiens parlent beaucoup

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

ah ça ... :lol: :lol: :lol:

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

TheAnt
Padawan

Post by TheAnt »

Dans le cas de rocco ce ne serait pas entierement suprenant, s'il y a bien une seule superstar du x c'est bien lui, personne ne peux je pense se vanter d'avoir une renommée du niveau de la sienne, meme des gens qui n'ont jamais vu ses films ni sa geule ont entendu parler de lui. donc que pleins de filles l'abordent comme ca ne me surprend pas (meme je suis sure certains qui n'ont jamais vu ses films mais rien qu'a cause du nom ou de l'imaginaire auquel il renvoit doit suffire pour certaines).

Apres c'est clair que les italiens parlent beaucoup en effet

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Si un jour je mettais en ligne par exemple ce que ma camera de sécurité a filmé lorsque Dominique Palermo nous a parlé de Rocco juste avant le début de son interview, tu n'arriverais pas à y croire et pourtant ...
Parfois on imagine des choses dans un sens comme dans un autre mais on est loin de la vérité.

Pour autant, oui il est évident que des tonnes de femmes rêvent de Rocco puisqu'un type moins beau que lui, à savoir moi, reçois encore à mon age plein de demandes.
Mais sur le fond lui et moi avons deux façons diamétralement opposées de gérer ça ... :lol: :lol: :lol:

PW

Saucisse.Ferrara
Guru

Post by Saucisse.Ferrara »

Un gars de ma salle de sport m'a dit l'avoir rencontré dans un restaurant, il l'a reconnu de loin et après avoir compris qu'il l'avait reconnu il lui a dit "vient ne soit pas timide" et qu'il aurait taper la discute avec lui quelques minutes d'après lui il étai très gentil et abordable rien à voir avec ce qu'il montre sur les plateaux ou dans ses vidéos même dans documentaire qu'il avait fait avec son cousin.

Moi j'ai l'impression qu'il est un peu coincé dans son personnage et qu'à force il doit plus savoir qu'il est vraiment. Moi je pense qu'il est un peu perdu.

Jean
Guru

Post by Jean »

Il est perdu dans quoi ? Oui il peut être cinglé devant la caméra mais dans un restaurant, contexte normal, tu vas pas le voir enculer des gens et leur mettre la tête dans les chiottes...

Sinon, je crois qu'il considère ses admirateurs/fans masculins, comme des potentiels homosexuels, voir homosexuel refoulé, c'est déjà arrivé qu'un mec, de ce forum (ne me demandez pas qui) tombe sur lui dans un restau et lui lâche "ciao bello" en partant... .... vous voyez où je veux en venir ou pas ? ... ça peut prêter à confusion...

Moi je mange avec ma femme au restau, je m'en branle de Rocco... et je vais pas m'amuser à lui dire "bello" en italien... mais bon...

Il y aurait aussi eu le fameux échange, dont on a jamais vraiment su si il a eu lieu, où il aurait proposer de vendre sa bite à Pierre... (fallait la sortir celle là...)

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

On ne va pas remettre le couvert avec toutes ses salades du passé !!!

Rocco apparement à trés bien parlé de moi la semaine dernière dans une interview TV en Italie. Plusieurs personnes me l'ont dit cette semaine. Je pense savoir pourquoi mais qu'importe, nous ne sommes pas en guerre lui et moi, juste aprés avoir renoué avec moi en septembre 2022 il m'a zappé quelques heures aprés Brillbabes le 1 avril 2023 alors que nous étions supposés aller au restaurant ensembles.
Trés honnêtement j'ai bien compris pourquoi tout se passe ainsi mais je suis fatigué des conflits et embrouilles diverses avec les gens du X donc je laisse courir les paroles des uns et des autres ...

PW

Saucisse.Ferrara
Guru

Post by Saucisse.Ferrara »

Jean wrote:
Mon Apr 14, 2025 9:19 pm
Il est perdu dans quoi ? Oui il peut être cinglé devant la caméra mais dans un restaurant, contexte normal, tu vas pas le voir enculer des gens et leur mettre la tête dans les chiottes...

Sinon, je crois qu'il considère ses admirateurs/fans masculins, comme des potentiels homosexuels, voir homosexuel refoulé, c'est déjà arrivé qu'un mec, de ce forum (ne me demandez pas qui) tombe sur lui dans un restau et lui lâche "ciao bello" en partant... .... vous voyez où je veux en venir ou pas ? ... ça peut prêter à confusion...

Moi je mange avec ma femme au restau, je m'en branle de Rocco... et je vais pas m'amuser à lui dire "bello" en italien... mais bon...

Il y aurait aussi eu le fameux échange, dont on a jamais vraiment su si il a eu lieu, où il aurait proposer de vendre sa bite à Pierre... (fallait la sortir celle là...)
Je pense surtout que ça doit lui faire mal au cœur d'être vue comme un animal de cirque et dans sont documentaire il étai vraiment très triste que ça avait des répercussions sur ses enfants même si sont aîné lui disait qu'il ne lui en voulait pas et qu'il a toujours étai un bon père

Jean
Guru

Post by Jean »

Saucisse.Ferrara wrote:
Tue Apr 15, 2025 8:36 pm

Je pense surtout que ça doit lui faire mal au cœur d'être vue comme un animal de cirque et dans sont documentaire il étai vraiment très triste que ça avait des répercussions sur ses enfants même si sont aîné lui disait qu'il ne lui en voulait pas et qu'il a toujours étai un bon père
C'est bien vu oui, je pense que tu as raison, je peux le comprendre et compatir aussi, mais quelque part, il l'a peut être un peu cherché aussi, quand Catherine Breillat l'appelle en 1999 pour jouer l'étalon qui baise Caroline Ducey et se fait branler sur le tournage, c'est lui qui dit oui, pareil quand il a été sur certains plateaux télé (riolot et sa clique), où il ne pouvait même pas en placer une, c'est lui qui y ai allé, mais oui, je trouve aussi dommage de réduire un mec, surtout lui, à un seul truc

Post Reply