ROCCO SIFFREDI

Comment and ask everything about boys in woodman castings
Lionel
Guru
Posts: 533
Joined: Tue Feb 19, 2013 1:02 pm

Re: ROCCO SIFFREDI

Post by Lionel »

Ce n'est pas parce que je peux comprendre le comportement de Rocco que je le cautionne ou que je réagirais pareillement.

Et oui, j'ai connu des décès dans ma famille qui m'ont profondément peiné et marqué, et l'idée d'aller me faire pomper dans ces circonstances ne me serait jamais venu à l'esprit. Sauf qu'il s'agit pas de moi, mais de Rocco et son problème de couille qui lui ronge le cerveau. C'est pour ça que je dis ne pas trouver sa réaction particulièrement "choquante" compte tenu du personnage. Et encore une fois, la gestion du deuil appartient à chacun et ce qui peut nous sembler aberrant, ne le sera pas pour d'autres. J'en reviens aux façons de célébrer la mort dans d'autres cultures. Tout est une question de point de vue.

Jean
Guru
Posts: 2069
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: ROCCO SIFFREDI

Post by Jean »

Pareil, m'en tape grave qu'il se soit fait sucer durant l'enterrement de sa mère, pourquoi je devrais être choqué ? Au nom de quoi ? Je suis pas son père et ça fait 30 ans qu'on sait comment il est, c'est du Rocco, point, et y'a des choses plus grave que ça dans la vie, c'est bon quoi, aussi ça me viendrait pas à l'idée de faire ça mais venant de lui, ça se comprends, comme le dit Lionel

Rogue Trader
Guru
Posts: 181
Joined: Sun Jul 30, 2017 1:02 am

Re: ROCCO SIFFREDI

Post by Rogue Trader »

Adam Kant wrote:
Sat Apr 10, 2021 12:25 am
Pierre explained it in an old previous post :

with-pierre/article-about-shortandsweet ... lit=sydney

http://shortandsweetla.com/2012/09/04/p ... nd-more-2/
Thanks Adam, only seen your replies now.

My word that was incredible that story, haha, she was kissing her husband at the end.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 79388
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ROCCO SIFFREDI

Post by PIERRE WOODMAN »

Bon arrêtez tous les deux ça me gave profondement !!!

Est ce que vous avez perdu votre père ou mère une fois adulte ??? parce que tant que vous ne savez pas ce que cela veux dire vous êtes incapable de parler de ça ...
Ensuite quand Lionel écrit :
J'en reviens aux façons de célébrer la mort dans d'autres cultures.
mais franchement c'est pas célébrer la mort c'est SOUILLER la mèmoire d'un être qui vous a mis au monde et mérite votre amour et respect jusqu'à votre dernier souffle.
Mon grand père paternel avait fait jurer à mon père que tout le monde irait faire une bonne bouffe aprés son enterrement.
Sauf que même si au départ tout le monde était d'accord pour ça, eh bien aprés non, personne n'avait envie de bouffer et moi je ne suis même pas allé à son enterrement, je supporte pas ça. J'en ai fait un seul dans ma vie, Coluche c'est tout et la crémation de ma mère mais c'est different d'un enterrement, c'est plus intime.
J'ai même refusé d'aller à celui de Michel Ricaud et pas mal d'autre gens que j'aimais beaucoup. Les cimetières c'est pas mon truc, sauf quand c'est juste pour regarder, ils sont beaux parfois.

Bref on va pas pas passer l'année sur ce sujet, mais donner des excuses à un acte semblabe en disant " ok il a une paire de couille dans la tête", non c'est faux, PERSONNE ne peux prétendre une chose pareille dans de telles circonstances !!!

PW
- Success isn't about how much money you make but about the difference you make in people's lives - Le succès ne dépend pas de combien d'argent vous gagnez, mais de la différence que vous faites dans la vie des gens !!!

Post Reply