Ben oui c'est moche !!! Aprés il y a encore des gens ( on en a un ici ) pour nous expliquer que la France est un pays cool où la violence n'existe pas mais bon on sait tous ce qu'il en est en réalité malheureusement !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Ben oui c'est moche !!! Aprés il y a encore des gens ( on en a un ici ) pour nous expliquer que la France est un pays cool où la violence n'existe pas mais bon on sait tous ce qu'il en est en réalité malheureusement !!!
PW
Personne n'a jamais dis qu'il n'y avait pas de violence, en revanche, elle est amplifiée et éxagere à ecouter certains et les medias on a l'impression que c'est la guerre 14-18 et qu'on est sous les bombes donc faut modérer un peu si on fait des stats sur 64 millions d'habitants c'est pas violent chaque seconde partout en France sur tout le territoire, ce sont des violence ciblees à des endroits précis, mais c'est grossit à la loupe de telle manière et amplifié et éxagere qu'on a l'impression d'être en Ukraine
JAMAIS je ne verserai une larme pour ces vendus de médecin, les bons petits soldats qui ont servi de bras armé à la grande arnaque vaccinale. Empoisonneurs. Macron les a bien récompensé qui plus est.
Cette corporation et leurs dealers pharmaciens sont pourris jusqu'à l'os.
Il ne faut pas généraliser ...
Moi le docteur où je fais mes analyses de sang m'avait conseillé de ne pas me faire vacciner et de toute façon je ne voulait pas le faire et je suis trop heureux de ne pas l'avoir fait !!!
PW
Je ne sais pas si il a vraiment osé dire une chose pareil mais ce qui est certain c'est que la France sous macron a osé virer de medecin, des pompiers et plein de gens tellement important pour la survie des gens uniquement parce qu'ils refusaient de se mettre dans les veines un vaccin dont aujourd'hui la plupart des pays intelligents admettent qu'ils n'est toujours pas au point.
l'Italie rembourse les amendes perçuent et les gens ayant perdu leur travail à cause de tout ça.
Macron avant son éjection de l'Elysée aura t-il les couilles d'en faire autant ??? Non parce qu'il n'acceptera jamais d'avouer s'être trompé ...
PW