ANGEL RIVAS

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Patrick
Guru

Re: ANGEL RIVAS

Post by Patrick »

Tout l'opposé de ce que j'aime

- 25,5 / 20 :D

globox4ever
Guru

Post by globox4ever »

Angel est une fille absolument superbe et ses seins étaient effectivement son point faible et probablement une source de complexe de sa part mais les nibards qu'elle a actuellement ne sont clairement pas à la hauteur du reste, désolé mais je préfère les anciens, plus petit certes, mais plus naturel et plus harmonieux (voir tof du bas), bref j’espère pour elle que l'état actuel est passager sinon il faudra définitivement blacklister le chirurgien !

Image

Sinon toi l'homme à la bite en bois...oui toi ! Pas la peine de te cacher dans le bac à légumes, je te vois, ton crane dépasse et on dirait une pomme de terre géante lol, bref tu devrais te rebaptiser "Pierre Woodtongue" parce que la, soit tu as pas de gout soit tu fais dans la langue de bois :lol: (par résignation ou pour la protéger ce qui est honorable en soi mais bon affrontons la réalité en face), bref ça ne marche pas avec Globox !

Non sérieux, je suis inquiet la, même les nouveaux seins d'Isabella Clark sont bien plus réussis !

Celui qui ne se présentait plus,

PS : Franchement mes couilles sont plus belles que ses nouveaux seins non ???

Image
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je peux pas te donner tort Globox mais bon c'est une fille adorable et maintenant qu'elle a fait cette connerie, ça sert à rien de lui taper sur le crâne. Elle est heureuse de ce changement, que dire de plus ? Nessa, Aletta et pleins d'autres foncent tête baissée chez les chirurgiens du monde entier, que pouvons nous y faire ???

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

globox4ever
Guru

Post by globox4ever »

Hihi personne ne peut me donner tort puisque j'ai pratiquement toujours raison, j'ai beau faire des efforts pour me tromper et ainsi me rendre plus humain, je n'y arrive pas, mon hyper lucidité sur la vie et la nature humaine me perdra !

Bref si je me permets de dire cela, c'est aussi parce que c'est réversible, sinon j'aurais rien dit ou j'aurais été moins véhément, mais moi GLOBOX je trouve que c'est dommage... ça rendra peut être mieux plus tard, soyons optimiste (ou inconscient lol), bref si elle est contente, c'est le principal malgré tout !!!

Mr GLOBOX,

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Exactement, son bonheur est la meilleure chose qui soit !

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

globox4ever
Guru

Post by globox4ever »

Aie, sur certains forums, les gens ont directement critiqué Angel sur ses nouveaux boobs et elle a demandé à ce que l'on retire les photos, ils n'ont a priori pas eu ma délicatesse ni ma classe habituelle, comme quoi Globox avait encore raison, ses nouveaux nibards ne le font pas, quel dommage, j’espère qu'elle va s'en remettre mais j'ai peur que cela mette un + ou - grand frein sur sa carrière ! :evil:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

ben oui !!! Elle a grave les boules la petite et c'est un peu ma faute mais bon ça serait sorti un jour quoi qu'il en soit !

PW

Patrick
Guru

Post by Patrick »

globox4ever wrote:Aie, sur certains forums, les gens ont directement critiqué Angel sur ses nouveaux boobs et elle a demandé à ce que l'on retire les photos, ils n'ont a priori pas eu ma délicatesse ni ma classe habituelle, comme quoi Globox avait encore raison, ses nouveaux nibards ne le font pas, quel dommage, j’espère qu'elle va s'en remettre mais j'ai peur que cela mette un + ou - grand frein sur sa carrière ! :evil:

Ta modestie t'étouffera ! ;-)

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui je le lui ai déjà dit, il finira avalé par un gape !

PW

globox4ever
Guru

Post by globox4ever »

En fait, je suis juste un poil vantard de temps en temps dans le but ultime de cacher ma profonde modestie et surtout ma débilité, en fait c'est aussi ma timidité, mon romantisme et ma poésie qui me rendent ainsi ! :mrgreen:

Sinon comme je le dis souvent aux gens, à chaque situation délicate, il vaut mieux demander l'avis de Globox, ses conseils avisés et ses différents points de vue sont toujours d'une grande aide. 8-)

Pierre Woodman, vu l'état de ses seins, tu m'aurais demandé si cela valait le coup de poster les tofs, j'aurais probablement dit non, en même temps, c'est vrai, si elle décide de les garder et de continuer sa carrière, on aurait bien fini par les voir, finalement peut être que c'était un poil trop tôt et que les conditions n'étaient pas optimales.

Il aurait fallu éventuellement les dévoiler avec un bel éclairage et un spéculum anal dans le cul pour faire diversion de telle sorte que la pilule passe mieux ainsi ! :twisted:

Signé :
GLOBOX Le Taré,

PS : Si Angel a demandé à ce qu'on retire les photos, peut être que tu pourrais faire de même sur ce post la non ? (et cela même si elle ne te l'a pas demandé explicitement). :roll:

PPS : Non ! Je ne peux pas sauver le monde désolé !

Post Reply