En fait, je suis juste un poil vantard de temps en temps dans le but ultime de cacher ma profonde modestie et surtout ma débilité, en fait c'est aussi ma timidité, mon romantisme et ma poésie qui me rendent ainsi !
Sinon comme je le dis souvent aux gens, à chaque situation délicate, il vaut mieux demander l'avis de Globox, ses conseils avisés et ses différents points de vue sont toujours d'une grande aide.
Pierre Woodman, vu l'état de ses seins, tu m'aurais demandé si cela valait le coup de poster les tofs, j'aurais probablement dit non, en même temps, c'est vrai, si elle décide de les garder et de continuer sa carrière, on aurait bien fini par les voir, finalement peut être que c'était un poil trop tôt et que les conditions n'étaient pas optimales.
Il aurait fallu éventuellement les dévoiler avec un bel éclairage et un spéculum anal dans le cul pour faire diversion de telle sorte que la pilule passe mieux ainsi !
Signé :
GLOBOX Le Taré,
PS : Si Angel a demandé à ce qu'on retire les photos, peut être que tu pourrais faire de même sur ce post la non ? (et cela même si elle ne te l'a pas demandé explicitement).
PPS : Non ! Je ne peux pas sauver le monde désolé !