Quand tu penses que la France , un pays qui fait partie du G7 , qui a une armée et la puissance nucléaire est incapable de se reformer et de se faire respecter par les autres Européens qui n'ont aucune armée de métier et aucune bombe nucléaire (à part la grande Bretagne) et qui sont les lèches culs des USA et de l'Otan ou pour certains des toutous de la Russie , ça fait froid dans le dos et ça prouve surtout le manque de courage et de vision des dirigeants français , ça fait des années que les pays d'Europe du nord et l'Allemagne se foutent de la gueule de la France et les politiques français maintiennent l'alliance Européenne ainsi que le couple Franco -Allemand , alors qu'en realité avec son armée et sa bombe la France devrait avoir la suprématie en Europe et dicter sa loi , il est temps de s'acheter une paire de couilles !
Il faut reformer, changer la constitution, rétablir l'ordre et changer d'allies , les Allemands et les Pays bas veulent faire la loi ils ont qu'à la faire tout seul on verra combien de temps ils vont tenir seul face aux ogres d'Asie et de l'est !
Un truc que je trouve particulièrement degueulasse en France, dans certaines enseignes très connu qui se font un max de chiffres d'affaires et dont les directeurs roulent en porche, c'est le prix des jouets/peluches pour les gosses, 40 balles la peluche de pingouin de 20 cm, 100 balles celle du panda de 90cm, et je parle pas des barbies et des Spiderman, je trouve ça degueulasse, de spéculer à ce point sur le noël des gosses
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Non mais je sais pas si on se rend bien compte de l'absurdité des solutions , on en réduits à envoyer l'armée dans des cités pour faire le ménage , à proposés des camps de travaux forcés pour les délinquants et j'en passe toutes des solutions extrêmes plus radicales les une que les autres et que je trouve tellement absurdes , il y a des tas d'idées mais les idées actuelles c'est de glorifier des autocrates qui accaparent le pouvoir et qui comme ils parviennent a rendre les gens heureux en leur offrant des carambars et des chocolats , on les tolère et le reste on s'en fiche , bien moi non , je préfère encore vivre seul dans les bois avec mon bazooka et me défendre seul en mode Survivor , décider ce que j'ai envie de faire plutôt que de devoir supporter tout ça ! Je suis désolé mais si le boulot avait été fait en amont , rien de tout ça ne serait arrivé , là c'st juste parti pour un cycle de violence façon Amérique du sud: Corruption, je te mets sur la gueule , je te réponds , justice plus sévère, on se venge et s'en en finit plus ...
L'armée n'a pas été envoyé dans les cités française, ça ne peut pas, et ne pourra jamais se faire, vu l'état des lieux en France, donc inutile de brasser du vent avec ça
Moi je suis pour l'envoie de l'armée dans les cités et le nettoyage des zones de non droit. Le passé a démontré à quel point lorsqu'un homme fort prend les choses en main, une ville ou un pays retrouve la paix et la sécurité ...
J'ai connu New -York dans les années 80 ( l'enfer ) et il y a eu le New-York de Rudy Giuliani qui à fait le ménage de 1993 à 2001en faisant une ville où j'ai marché pendant une semaine toutes les nuits dans les rues avec ma camera de central park à long island en passant par Brooklyn sans jamais voir ni sentir le danger mais par contre être controlé au minimum 25 fois par la police. J'avais même vu des vélo posés au bas d'un immeuble sans cadenas et je pouvais pas y croire.
Aujourd'hui la bride s'est relaché et la ville est à nouveau moins sûre qu'il y a 15 ans !!!
En 1993 en Hongrie, il y avait la mafia russe partout dans les cafés du centre ville mais soudain une vague migratoire a apporté des milliers de migrants Nord Africains qui harcelaient les gens dans les rues et puis en Mai 2014 Orban est arrivé, a envoyé la police faire le ménage et trés rapidement Budapest est devenue une ville où on peut se balader jour et nuit en sécurité !!!
Donc mon avis est que les voyoux ne comprennent que la force. On pouvait dans le passé travailler en amont avec les illotiers que malheureusement Sarkozy a enlevé ( une de ses plus grandes erreurs sur la sécurité selon moi ) et même si un peu plus tard MAM a essayé de les remettre en place c'était trop tard le processus de déstabilisation des banlieues était trop puissant et aucun retour en arrière possible ...
On verra ce que l'actuel ministre de l'intérieur qui est pas un gentil pour la racaille sera "autorisé" à faire d'ici 2027 mais j'ai peu d'espoir. Autant je sais de source sure que si il avait les commandes le nettoyage aurait déjà commencé autant il a une bride sur le coup que Barnier et Macron n'hésite pas à tirer !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"