Renseignez vous j'en ai marre de vous repondre, marre de devoir subir vos insultes de justifier vos délires et vos bêtises, renseignez vous arrêtez de jouer l'enfant, le patriote idiot et aveugle qui se masque le visage, je ne met pas mon cul au chaud comme vous dites, je ne suis juste pas un idiot nationaliste vous avez une vision biaisée des choses encore pire que les propagandistes lamentable occidentaux que vous critiquez !
2024 USA elections
Re: 2024 USA elections
So you're saying you can't say what territory was annexed by China, right? Why are you lying then?Spiderdog wrote: ↑Thu Nov 07, 2024 6:07 pmRenseignez vous j'en ai marre de vous repondre, marre de devoir subir vos insultes de justifier vos délires et vos bêtises, renseignez vous arrêtez de jouer l'enfant, le patriote idiot et aveugle qui se masque le visage, je ne met pas mon cul au chaud comme vous dites, je ne suis juste pas un idiot nationaliste vous avez une vision biaisée des choses encore pire que les propagandistes lamentable occidentaux que vous critiquez !
P.S.: pay no attention to insults and get the point, you're far too sensitive. Well, that's life, get used to it
Alors ne répondez pas, qu'est-ce que vous répondez alors ?Spiderdog wrote: ↑Thu Nov 07, 2024 6:07 pmRenseignez vous j'en ai marre de vous repondre, marre de devoir subir vos insultes de justifier vos délires et vos bêtises, renseignez vous arrêtez de jouer l'enfant, le patriote idiot et aveugle qui se masque le visage, je ne met pas mon cul au chaud comme vous dites, je ne suis juste pas un idiot nationaliste vous avez une vision biaisée des choses encore pire que les propagandistes lamentable occidentaux que vous critiquez !
Peut-être que j'en ai aussi assez d'écouter vos spéculations et vos mensonges incessants ! Tu veux débiter des mensonges purs et simples et faire avaler la désinformation à tout le monde ? Et puis tout le monde se tait et dit : « Ooh, bien joué Spiderdog, quel beau mensonge ! ». Est-ce que c'est ce que vous pensez qu'il devrait se passer ?

Vous présentez des informations erronées absolument choquantes, vous ne pouvez pas les prouver, et ensuite vous pleurez d'être traité de la sorte !
Je ne vous insultais pas, voici votre Wikipedia préféré sur le terme « Mancourt ».
https://en.wikipedia.org/wiki/Mankurt
Desolé c'est une insulte , je n'ai rien oublié du tout , je n'ai juste pas le point de vu d'un mouton patriote a qui on raconte des mensonge sur son histoire et ces conneries de descendance des peuples , j'aime l'histoire , j'ai voulu devenir prof d'histoire c'etait ma passion, mais c'est en étudiant l'histoire que je me suis aperçu des mensonges avec lesquels on nous bassinait et les bienfaits qu'on omettait de nous dire ! J'ai 3 nationalités et ça ça joue aussi sur mon point de vue contrairement a tout le monde qui voient des démons partout , des démons Russes , des démons Americains ou ceux qui se voilent la face et ne veulent pas voir la vérité et admettre leur déclassement !
Certes les Russes ont une grande histoire c'est un grand Pays comme l'ont été autrefois la France , Le Royaume-Unis et bien d'autres , mais il faut se rendre à l'évidence la Russie n'est plus rien face à la Chine , tout le monde a peur des Chinois , même les USA et quand on voit les PIB , les dépenses militaires et la modernité des équipements utilisés , ls pays ne peuvent que s'incliner face aux USA et à la Chine , n'en déplaise a tout le monde l'empire Russe et l'URSS ne reviendront pas cela appartient au passé , Russe comme Européen ce sont tous faits enculer à sec et jouent même le jeu des 2 géants en s'entretuant et le pire c'est que des gens de votre espèce osent soutenir le contraire , vous feriez bien de vous réveiller et de percer à jour cette nouvelle guerre froide Chine-USA où les autres ne sont que des pions !
Certes les Russes ont une grande histoire c'est un grand Pays comme l'ont été autrefois la France , Le Royaume-Unis et bien d'autres , mais il faut se rendre à l'évidence la Russie n'est plus rien face à la Chine , tout le monde a peur des Chinois , même les USA et quand on voit les PIB , les dépenses militaires et la modernité des équipements utilisés , ls pays ne peuvent que s'incliner face aux USA et à la Chine , n'en déplaise a tout le monde l'empire Russe et l'URSS ne reviendront pas cela appartient au passé , Russe comme Européen ce sont tous faits enculer à sec et jouent même le jeu des 2 géants en s'entretuant et le pire c'est que des gens de votre espèce osent soutenir le contraire , vous feriez bien de vous réveiller et de percer à jour cette nouvelle guerre froide Chine-USA où les autres ne sont que des pions !
PIB nominal :
1- États-Unis 22 996 075
2-Chine 17 744 640
Russie 1 862,47
Le fossé est enorme et en PPA
1-Chine 27 206 091
2-Etats-Unis 22 996 075
Russie 4 494 223
Là encore un gouffre ...
en depenses militaires:
1-Etats-Unis 916 milliards soit 3.4 % du PIB
2-Chine 296 milliards soit 1,7 % du PIB
3-Russie 109 milliards soit 5.9 % du PIB
Là encore on voit la marge énorme de la Chine alors que la Russie qui est déjà à 6% est au taquet !
Si la Chine décide d'augmenter ses dépenses de 2 points elles atteindront facilement celles des Etats-Unis là où les Russes seraient obligés de dépasser les 12 % pour suivre l'effort , vous ne jouez pas dans la même classe !
C'est dur à admettre mais c'est juste les chiffres qui parlent !
1- États-Unis 22 996 075
2-Chine 17 744 640
Russie 1 862,47
Le fossé est enorme et en PPA
1-Chine 27 206 091
2-Etats-Unis 22 996 075
Russie 4 494 223
Là encore un gouffre ...
en depenses militaires:
1-Etats-Unis 916 milliards soit 3.4 % du PIB
2-Chine 296 milliards soit 1,7 % du PIB
3-Russie 109 milliards soit 5.9 % du PIB
Là encore on voit la marge énorme de la Chine alors que la Russie qui est déjà à 6% est au taquet !
Si la Chine décide d'augmenter ses dépenses de 2 points elles atteindront facilement celles des Etats-Unis là où les Russes seraient obligés de dépasser les 12 % pour suivre l'effort , vous ne jouez pas dans la même classe !
C'est dur à admettre mais c'est juste les chiffres qui parlent !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Moi tous ces chiffres me font sourire tant on ne peut pas être certain de la réalité de ce que chacun de ces pays à réellement sous les sabots !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Vous avez raison. Les ressources disponibles sont bien plus importantes que les statistiques.PIERRE WOODMAN wrote: ↑Fri Nov 08, 2024 5:03 amMoi tous ces chiffres me font sourire tant on ne peut pas être certain de la réalité de ce que chacun de ces pays à réellement sous les sabots !!!
PW
Personnellement, je suis déjà fatigué de répondre à toutes sortes de fanboys chinois enthousiastes, j'ai déjà exposé tous les problèmes de la Chine sur ce forum.
Il est extrêmement naïf et puéril de penser que les indicateurs économiques résolvent tout. La personne qui prétend être historienne ne sait pas que la Chine, malgré son histoire ancienne, est un territoire colonisé depuis longtemps. La Chine n'a jamais eu d'ambitions géopolitiques expansionnistes, et l'économie capitaliste est extrêmement vulnérable, et tous ces chiffres de PIB ne résolvent pas tout pour « conquérir le monde »))). La Corée du Nord, pourrait demain détruire la Chine, avec toute son économie gigantesque. C'est ça l'ironie !
Et pour cette raison, reportons la conquête de l'univers d'Andromède par la « toute puissante Chine » à une future perspective)))))

La Corée du Nord n'a même pas de missiles valide , ne connait rien à la technologie des fusées et vie à l'âge de pierre , vendre du gaz et avoir des ressources c'est bien mais ça ne fait pas tout , ce n'est pas en vendant des ressources aux autres et en les exploitant qu'on obtient la puissance et la technologie sinon ça ferait longtemps que l'Afrique et le moyen orient serait les pays n)1 de la planète dans tout les sens du terme , vous me faites bien rire avec vos affirmations pro Russes qui ne se basent sur aucune realité factuelle , tout comme les Européens l'agressivité en reponse , les gens qui ont peur , les civilisations qui representent le passé et le declassement !
La Corée du nord est un pays qui ne devrait même pas exister peut-on rappeler que durant la guerre de Corée les USA ont explosés le Nord et c'est grâce à l'aide de la Chine que le Nord a repoussé les USA de quelques km et ils ont trouvés le compromis de rendre le nord du parallèle ce qui pour moi a été la pire erreur de l'histoire , ils auraient du garder le nord et négocier une zone tampon démilitarisée avec la frontière Chinoise !
Ukraine is already a Nazi state, and Russia, is fighting its denazification.
one of the craziest things ive read on here, russia is a nazi dictatorship trying to install a puppet in ukraine just like belarus and hungry, russia is fighting to shield russian people from truth and democracy
one of the craziest things ive read on here, russia is a nazi dictatorship trying to install a puppet in ukraine just like belarus and hungry, russia is fighting to shield russian people from truth and democracy