Go ahead, check the facts, the Ukraine started a coup in February 2014. Those were pro-Western people who came into power. Don't wanna believe, that's your problem. No one's stopping you from going there and seeing things for yourself
2024 USA elections
Re: 2024 USA elections
1). The “Budapest Memorandum” has not been ratified, which is a necessary condition for the document to become legally binding and effective.
You too, promised many things. For example, not to expand NATO eastward. Now you are saying that you did not sign any papers. Why does Russia have to honor anything?
2). Following the coup d'état in Ukraine in 2014. Any agreements with the former state of Ukraine are naturally questioned. The agreements were made with another state!
3). “The Budapest Memorandum implied Ukraine's complete renunciation of nuclear weapons. Even before Russia's special military operation in Ukraine, Ukrainian political leaders, who came to power illegally as a result of the coup d'état, had repeatedly expressed their desire to obtain nuclear weapons.
4). After the genocide, which you organized against Russians in Dombass, I do not think that any agreements with Ukraine should be observed at all!
5). Ukraine is already a Nazi state, and Russia, is fighting its denazification.
So fuck you!!!
Here your beloved "freedom fighters" attacking priests in Ukraine and judging them for keeping with their original faith
- Attachments
-
- video_2024-11-07_20-13-31.mp4
- (2.64 MiB) Downloaded 22 times
-
- IMG_7806.MP4
- (2.93 MiB) Downloaded 22 times
MVitaly5 , je veux bien vous rejoindre sur certaines conclusion ou sur certains raisonnement , mais dans le patriotisme , il y a le patriote désinformé ou le patriote propagandiste con qui le fait exprès , d'accord il y a de nazis , mais il y en a aussi en Allemagne, en France , aux USA ... dire que le gouvernement et les Ukrainiens sont des nazis faut pas non plus pousser le bouchon , dire que les Russes sont les gentils qui libèrent l'Europe de la tyrannie Nazi, balayez chez vous avant de regarder ce qu'il y a chez les autres !
Mon père revient de Chine et là bas ils sont plutôt content de la situation, la Russie se ruine chaque jour et perd peu à peu son armée et sa puissance , le gouvernement chinois vient d'annexer une region Russe sans qu'aucune information ne soit passée là dessus et sans aucune reaction des autorités Russes et l'asie le sait plus longtemps durera la guerre plus vite la Russie sera ruinée et se vendra en morceaux aux asiatiques qui avancent masqués face aux USA !
Mon père revient de Chine et là bas ils sont plutôt content de la situation, la Russie se ruine chaque jour et perd peu à peu son armée et sa puissance , le gouvernement chinois vient d'annexer une region Russe sans qu'aucune information ne soit passée là dessus et sans aucune reaction des autorités Russes et l'asie le sait plus longtemps durera la guerre plus vite la Russie sera ruinée et se vendra en morceaux aux asiatiques qui avancent masqués face aux USA !
Oui, et il n'y a pas de patriotes, mais des « mankurts » comme vous, qui ne se soucient de rien ; de leur patrie, de leur peuple, etc.
Et toi, tu ne te soucies que de ton cul, que tu veux garder au chaud. Je ne sais pas qui est le pire : un patriote ou un "mankurt"....
Il y a des adeptes du nazisme partout, mais dans les pays normaux, ils sont combattus, alors qu'en Ukraine, ils sont soutenus, propagés et encouragés au niveau de l'État ! C'est la différence que vous ne pouvez pas comprendre.Spiderdog wrote: ↑Thu Nov 07, 2024 3:50 pm...d'accord il y a de nazis , mais il y en a aussi en Allemagne, en France , aux USA ... dire que le gouvernement et les Ukrainiens sont des nazis faut pas non plus pousser le bouchon , dire que les Russes sont les gentils qui libèrent l'Europe de la tyrannie Nazi,...
L'Ukraine n'est pas un pays étranger pour moi !
Du côté de ma mère, tous les membres de ma famille sont originaires d'Ukraine. Il y a un grand nombre de Russes en Ukraine qui sympathisent avec la Russie. Si vous étudiiez la psychologie de ce conflit, au lieu de répéter aveuglément le récit de la propagande occidentale, vous le comprendriez.
Il y a vos spéculations, et il y a les faits, qui disent que le PIB de la Russie en termes de PPA a augmenté de près de 4 % rien qu'en 2024. Et il y a aussi le fait que, contrairement à vous, je vis en Russie et que je vois vraiment ce qui se passe, alors que vous utilisez des suppositions et des informations erronées.Spiderdog wrote: ↑Thu Nov 07, 2024 3:50 pmMon père revient de Chine et là bas ils sont plutôt content de la situation, la Russie se ruine chaque jour et perd peu à peu son armée et sa puissance , le gouvernement chinois vient d'annexer une region Russe sans qu'aucune information ne soit passée là dessus et sans aucune reaction des autorités Russes et l'asie le sait plus longtemps durera la guerre plus vite la Russie sera ruinée et se vendra en morceaux aux asiatiques qui avancent masqués face aux USA !
Si vous aimez la Chine, allez-y. Ce n'est pas la première fois que vous traînez votre cul là où il fait chaud et doux.
Et à propos de la force de l'armée, voici une source américaine, étudiez-la !
https://www.usnews.com/news/best-countr ... g-military
NO FUCK YOU , lying nazi sympathizerMVitaly5 wrote: ↑Thu Nov 07, 2024 3:11 pm1). The “Budapest Memorandum” has not been ratified, which is a necessary condition for the document to become legally binding and effective.
You too, promised many things. For example, not to expand NATO eastward. Now you are saying that you did not sign any papers. Why does Russia have to honor anything?
2). Following the coup d'état in Ukraine in 2014. Any agreements with the former state of Ukraine are naturally questioned. The agreements were made with another state!
3). “The Budapest Memorandum implied Ukraine's complete renunciation of nuclear weapons. Even before Russia's special military operation in Ukraine, Ukrainian political leaders, who came to power illegally as a result of the coup d'état, had repeatedly expressed their desire to obtain nuclear weapons.
4). After the genocide, which you organized against Russians in Dombass, I do not think that any agreements with Ukraine should be observed at all!
5). Ukraine is already a Nazi state, and Russia, is fighting its denazification.
So fuck you!!!
he insulted me actually, im so sick of this, you are so full of shit your eyes are turning brown
He brought arguments first, then told you to fuck off. You told him to fuck off and started insulting him. Wanna end this? Stop writing about something you clearly have no idea about and stop throwing insults around. Or start bringing some hardcore arguments, otherwise you have no business continuing this conversation