Ah ca je pense que les paramètres sont assez similaires oui et je pesne même que le niveau de TNT chez Jade est bien supérieur à celui de la charmante Olivia !!!
Si tout va bien elle va bientôt travailler pour la maison Dorcel et trouver une production française à la mesure de son talent !!!
PW
Oui je suis d'accord. Je pense que Jade possède un niveau d'explosivité que n'avait pas Olivia (qui pourtant produisait beaucoup de décibels ). Jade est certainement plus vive et plus mobile, on va dire.
J'ai hâte de voir son casting en tout cas. Je participerai aux préventes avec plaisir !
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
C'est trés malsain ce que tu viens d'écrire !!!
Elle a une XXXX en ligne depuis une semaine ... si tu es membre ici pourquoi dire que personne n'a rien vu ??? Ce n'est pas correct car celui qui a un abonnement voit bien les videos immediatement je pense ... d'autant que j'en parle aussi dans le forum et que tu lis les post !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
OK mais c'est troublant donc STP essaye d'être plus précis dans ce que tu veux dire parce que cela donnait l'impression que rien d'elle n'avait été mis en ligne !!!
PW