JADE JADORE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
STRAT
Padawan

Re: JADE JADORE

Post by STRAT »

PIERRE WOODMAN wrote:
Thu Oct 31, 2024 8:49 pm
Ah ca je pense que les paramètres sont assez similaires oui et je pesne même que le niveau de TNT chez Jade est bien supérieur à celui de la charmante Olivia !!!
Si tout va bien elle va bientôt travailler pour la maison Dorcel et trouver une production française à la mesure de son talent !!!

PW
Oui je suis d'accord. Je pense que Jade possède un niveau d'explosivité que n'avait pas Olivia (qui pourtant produisait beaucoup de décibels :lol: ). Jade est certainement plus vive et plus mobile, on va dire.

J'ai hâte de voir son casting en tout cas. Je participerai aux préventes avec plaisir !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Merci ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Spiderdog
Guru

Post by Spiderdog »

:lol: :lol: :lol: :lol:
On a encore rien vu et déjà 9 pages sur Jade , il y a des fois j'ai du mal à comprendre !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est trés malsain ce que tu viens d'écrire !!!
Elle a une XXXX en ligne depuis une semaine ... si tu es membre ici pourquoi dire que personne n'a rien vu ??? Ce n'est pas correct car celui qui a un abonnement voit bien les videos immediatement je pense ... d'autant que j'en parle aussi dans le forum et que tu lis les post !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Spiderdog
Guru

Post by Spiderdog »

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ce n'est pas du premier degré !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

OK mais c'est troublant donc STP essaye d'être plus précis dans ce que tu veux dire parce que cela donnait l'impression que rien d'elle n'avait été mis en ligne !!!

PW

snakeeyes
Guru

Post by snakeeyes »

How incredible did it feel to fuck this young tight ass just how you wanted to?!https://x.com/jade_jadoree/status/18513 ... 72552?s=46

Blarit
Guru

Post by Blarit »

Master give us scene with Jade and Amirah together. That will be epic. :D

bucki125
Guru

Post by bucki125 »

I'm looking forward to seeing her 2nd step to Heaven when Lia Lin licks her pussy. :D

Spiderdog
Guru

Post by Spiderdog »

Son anus a du bien prendre parce qu'il a pas la même gueule lors de l'interview casting et lors de la XXXX que tu as diffusé !

Post Reply