JADE JADORE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
STRAT
Padawan

Re: JADE JADORE

Post by STRAT »

Encore une fois, félicitations pour cette collaboration Pierre ! Jade est un joyau. C'est rare d'avoir des jeunes françaises avec autant de potentiel. Je crois que la dernière jeune française à avoir collaboré avec toi ET à m'avoir fait bander à ce point, c'était Nina Volt :lol: Et en plus, je préfère Jade physiquement donc que demander de plus ?

Tu mérites le soutien de tes fans. Les jaloux le sont parce qu'ils ne produisent pas un contenu aussi efficace que le tiens, tout simplement. Est-ce que ça fait de toi une personne qui n'a jamais fait d'erreur ? Probablement pas. Mais j'aimerais bien savoir qui n'en a pas fait dans ce business. Que chacun balaye devant sa porte. L'essentiel, c'est que les filles quittent leur séjour avec toi en ayant de bons souvenirs plein la tête :!:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Merci c'est gentil de me dire ça !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Willy Baotta
Newb

Post by Willy Baotta »

Tout à fait du même avis que STRAT en ce qui concerne le travail incroyable de Pierre. Pour ce qui est de Jade ses hurlements de jouissance me donnent des frissons et j'attend la suite avec impatience.
SVP Mr Woodman ne soyez jamais à la retraite ! merci

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

ahahaah OK merci à toi aussi !!!
Non pas de retraite en vue pour le moment ...
Mon départ va dépendre de vous les amis, si votre support est suffisant je vais continuer mais si vous préferez les tubes gratuits alors je partirais !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

STRAT
Padawan

Post by STRAT »

PIERRE WOODMAN wrote:
Thu Oct 31, 2024 2:39 pm

PW
Ah mais c'est sincère. Et c'est pas pour te cirer les pompes ou quoi que ce soit d'autre :lol:

Je dois dire que j'ai aimé énormément de tes vidéos ! Mais celle qui m'a convaincu à jamais que tu étais au-dessus des autres producteurs/acteurs, c'est le contenu que tu as créé avec Olivia Nice. Je trouvais cette fille incroyable mais les films qu'elle tournait avec les autres studios étaient si plats.... Je m'ennuyais à mourir alors que je la trouvais parfaite ! PUIS le WUNF avec elle est sorti ! :lol: Et là j'ai compris

Et je suis certains que ça va me faire le même effet pour Jade.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Ah ca je pense que les paramètres sont assez similaires oui et je pesne même que le niveau de TNT chez Jade est bien supérieur à celui de la charmante Olivia !!!
Si tout va bien elle va bientôt travailler pour la maison Dorcel et trouver une production française à la mesure de son talent !!!

PW

lauwder
Padawan

Post by lauwder »

STRAT wrote:
Thu Oct 31, 2024 8:04 pm
PIERRE WOODMAN wrote:
Thu Oct 31, 2024 2:39 pm

PW
Ah mais c'est sincère. Et c'est pas pour te cirer les pompes ou quoi que ce soit d'autre :lol:

Je dois dire que j'ai aimé énormément de tes vidéos ! Mais celle qui m'a convaincu à jamais que tu étais au-dessus des autres producteurs/acteurs, c'est le contenu que tu as créé avec Olivia Nice. Je trouvais cette fille incroyable mais les films qu'elle tournait avec les autres studios étaient si plats.... Je m'ennuyais à mourir alors que je la trouvais parfaite ! PUIS le WUNF avec elle est sorti ! :lol: Et là j'ai compris

Et je suis certains que ça va me faire le même effet pour Jade.
Tout à fait d'accord avec toi. J'ai vu 2 autres vidéos de Jade avec une autre production ... c'était tellement chiant ....

La, on sait que les vidéos qui arrivent vont remettre l'église au centre du village

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Tu devrais regarder la XXXX elle te donnerai un avant gout plus que flagrant de ses capacités !!!

PW

Cinek
Padawan

Post by Cinek »

Master when can we expect the second part XXXX with Lia Lin?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

First will be the Jade CX in presale and then yes I'll update the XXXX

PW

Post Reply