ALICE MAZE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: ALICE MAZE

Post by PIERRE WOODMAN »

Effectivement c'est compliqué ...
Il y a fort longtemps, en 1985, quand j'étais flic, un homme s'est jeté sous le métro Jules Joffrin. Avec mes collégues on est allé sur place, c'était à quelques mètres du commissariat. Bref je passe tous les détails mais je me suis retrouvé à pousser une caisse en bois dans laquelle sans gants je mettais toute la viande éparpillé sur la voie de ce pauvre homme, j'ai décroché ses épaules et sa tête qui étaient coincées entre les roues dur métro et le muret puis finalement on a mis tout ça dans un sac bleu et on est aller le déposer dans le vehicule PS pour l'emmener à l'institut medico-légale. Ca m'avait donné une petite faim, donc aprés m'être lavé les mains j'ai été me cherché un sandwich et un Orangina puis je suis monté dans le fourgon et me suis callé au fond avec un pied sur le brancard où se trouvait le sac avec le suicidé en pièce détachées puis on est parti. Mes deux collégues me regardaient avec un regard que je n'oublierai jamais et soudain l'un d"eux à ouvert la porte et s'est mis à vomir
Et là je lui ai dit : "putain arrête je desteste l'odeur du vomit surtout quand je mange !!!"
L'autre à sa droite qui avait aussi des haut de coeur mais n'a pas dégueulé, m'a traité de monstre froid ...
Bref c'était l'ambiance de mes jeunes années et éffectivement pour me retourner les tripes il en faut beaucoup. J'ai vu beaucoup de choses affreuses dans ma vie et la période armée + police à été une bonne école pour l'endurcissement ...
Je regrette d'ailleurs beaucoup que l'armée ne soit plus obligatoire, ça remettrait surement les pendules à l'heure dans la tête de la plupart de ceux qui hésitent sur leur identité génétique !!! :lol: :lol: :lol:

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Jean
Guru

Post by Jean »

Ah oui quand même, c'est du lourd ce que tu as vu durant ta période flic, superbe anecdote !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Last Time
Padawan

Post by Last Time »

et me suis callé au fond avec un pied sur le brancard où se trouvait le sac avec le suicidé en pièce détachées
Et sans mentioner la classe et le respect

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je ne dis pas que je suis fier de ça !!! mais d'un autre coté pour moi les gens qui ont une famille et ce suicide ne mérite aucun respect parce qu'un enfant qui perd son père ou sa mére est traumatisé à vie et il n'a rien fait pour mériter ça !!!
Donc un huamin qui a des responsabilités familiales ne doit pas agir ainsi, il doit allé laver les chiottes publics si il le faut mais il se bat et nourri sa famille au lieu de partir comme un lâche !!!
J'avais 22 ans et aujourd'hui je ne me comporterai probablement pas de façon aussi désinvolte mais le fond de l'histoire serait la même ...
Bon c'est un topic sur Alice Maze donc on va pas partir sur autre chose !!!

PW

Sherlok
Guru

Post by Sherlok »

Ooops.jpg
Ooops.jpg (21.24 KiB) Viewed 1355 times
You lost your ring in there!! :lol: :lol: :lol: :lol:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

:oops: :oops: :oops: :oops:

PW

balou
Guru

Post by balou »

WOW!! Alice est incroyable et si jolie :!: Je l`adore.

ALICE MAZE
Padawan

Post by ALICE MAZE »

Good evening Pierre,
Huge heartfelt thank you for this AMAZING scene but, above all, for your extremely high professionalism and your deep kindness ❤️
It was an unforgettable time. You are awesome.
Thank you again to the lovely @MakeupXStar 😉
Kiss.

Blarit
Guru

Post by Blarit »

Alice is amazing sexy lady and since she really likes master Pierre our respect for her becomes even bigger. ;)

Post Reply