All Sport Fans Discussions
Re: All Sport Fans Discussions
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Dommage d'être monté si haut pour en arriver là ... c'est triste !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Et ça ne semble malheureusement pas vouloir s'arranger ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Je veux bien qu'il soit jeune, mais aller dans une boite de nuit, quand tu as plus de 500 millions sous les sabots et que la planète entière connait ton visage, c'est une erreur intellectuel parfaitement grotèsque, il la largement les moyens de faire une fête privé, en appartement privé, en Suède, avec des gens "de confiance", et même, s'inspirer de la méthode Woodman et installer 2/3 camera dans le salon + chambre à coucher
Pour l'anecdote, c'est pour éviter ce genre de piège à cons (et pour le garder en forme ), que le Barca à toujours fait en sorte de tenir (et surveiller) Messi à l'écard de Ronaldhino
Pour l'anecdote, c'est pour éviter ce genre de piège à cons (et pour le garder en forme ), que le Barca à toujours fait en sorte de tenir (et surveiller) Messi à l'écard de Ronaldhino

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Pour info à cette minute il faut se méfier des scoop parce qu'il est libre de ces mouvement et apparement n'a pas encore été offciellement mis en cause de façon direct par les autorités suédoises.
Ca viendra peut-être ou peut-être pas donc il faut y aller doucement avant de spéculer ...
Sinon oui aujourd'hui n'importe quel homme qui monte dans une chambre d'hotel avec une femme qu'il vient de rencontrer a plutôt intéret à avoir un systeme vidéo en place pour se protéger sinon mieux vaut aller se branler sur internet !!!
Pour l'heure cela ne m'étonnerai pas si ce qui est dit dans cet article puisse être vrai.
Sachant qu'en théorie la libido de Mbappé ne colle pas trop avec l'affaire en cours tout cela n'a pas trop de sens je pense ...
PW
Ca viendra peut-être ou peut-être pas donc il faut y aller doucement avant de spéculer ...
Sinon oui aujourd'hui n'importe quel homme qui monte dans une chambre d'hotel avec une femme qu'il vient de rencontrer a plutôt intéret à avoir un systeme vidéo en place pour se protéger sinon mieux vaut aller se branler sur internet !!!

Pour l'heure cela ne m'étonnerai pas si ce qui est dit dans cet article puisse être vrai.
Sachant qu'en théorie la libido de Mbappé ne colle pas trop avec l'affaire en cours tout cela n'a pas trop de sens je pense ...
PW
Apparemment il aurait bien baisé quelqu'un, mais ce serait un rapport consenti et il aurait gardé des sms prouvant le truc:
Sinon sur les réseaux, certains internautes s'amusent du truc et tournent en dérision la chose via un montage rigolo de Nasser Khadafi déguisé en travelo qui aurait donc seduit/piégé Mbappé en boîte de nuit
https://youtu.be/ruMgQxqAAmQ?si=b_WOVNdiOrtZdmgD
https://www.lalsace.fr/faits-divers-jus ... e-en-suedeAffaire Mbappé : le joueur aurait eu une relation sexuelle qu'il estime « consentie »
Selon Le Parisien et RMC Sport, le joueur français, lié à une affaire de viol à Stockholm, disposerait de messages « positifs » avec sa partenaire d'un soir.
Sinon sur les réseaux, certains internautes s'amusent du truc et tournent en dérision la chose via un montage rigolo de Nasser Khadafi déguisé en travelo qui aurait donc seduit/piégé Mbappé en boîte de nuit
https://youtu.be/ruMgQxqAAmQ?si=b_WOVNdiOrtZdmgD

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
J'ignorai qu'il s'était fait une chaine Pierrot le foot ( n'espérez pas que je fasse un jour Pierrot le Foutre !!!
)
Et il dit des choses trés sensées !!!
Si tu as le lien de la video dérision je suis preneur ...
PW

Et il dit des choses trés sensées !!!
Si tu as le lien de la video dérision je suis preneur ...

PW
PIERRE WOODMAN wrote: ↑Sun Oct 20, 2024 7:19 am
Si tu as le lien de la video dérision je suis preneur ...![]()
![]()
![]()
PW
Oui, si je l'a retrouve

- tossman
- Guru
- Location: The Wank, not kidding: a mountain in southern Germany near Garmisch-Partenkirchen
Kylian Mbappé is among the thirty players who were nominated for the 2024 Ballon d'Or.
Ceremony will take place in Paris tomorrow, 28 October.
It will be given based on the results of the period from 1 August 2023 to 31 July 2024.
Vinícius Júnior is one of the favorites.
Ceremony will take place in Paris tomorrow, 28 October.
It will be given based on the results of the period from 1 August 2023 to 31 July 2024.
Vinícius Júnior is one of the favorites.
On a road trip from Wank to Wedding via Kissing, Petting, and Fugging, formerly called Fucking ICAO code FUK
- tossman
- Guru
- Location: The Wank, not kidding: a mountain in southern Germany near Garmisch-Partenkirchen

Rodri wins Ballon d'Or 2024
On a road trip from Wank to Wedding via Kissing, Petting, and Fugging, formerly called Fucking ICAO code FUK