Tant mieux ! Il a assez de pognon ! ! !Nous ne payons pas » : le PSG refuse de verser les 55 millions d'euros à Mbappé
All Sport Fans Discussions
Re: All Sport Fans Discussions
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est vrai que la finale de Pekin entre Alcaraz et Sinner a montré un niveau de jeu jamais atteint mais moi je dis qu'aucun des deux ne sera jamais en possession de plus de 10 tournois du grand chelem si ils ne reduisent pas le rythme auquel ils jouent !!!
Aucun corps humain ne peux encaisser ça pendant 20 ans ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
saroumane02
- Padawan
presque la fin d’une époque avec la retraite de Nadal. Ne reste plus que Dkokovic avant qu’une grande page se tourne définitivement et avec elle je trouve le tennis bien moins intéressant surtout avec des joueurs insipides comme Sinner … heureusement il reste encore Medvedev mais pas sur que lui joue jusque 38 ans !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
je ne trouve pas Sinner insipide. Il est numero 1 mondial et le mérite ...
Je suis triste qu'Alcaraz ait perdu hier mais le Tcheque a délivré un tennis exceptionnel ...
PW
Je suis triste qu'Alcaraz ait perdu hier mais le Tcheque a délivré un tennis exceptionnel ...
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Dommage d'être monté si haut pour en arriver là ... c'est triste !!!
PW
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Et ça ne semble malheureusement pas vouloir s'arranger ...
PW
PW
Je veux bien qu'il soit jeune, mais aller dans une boite de nuit, quand tu as plus de 500 millions sous les sabots et que la planète entière connait ton visage, c'est une erreur intellectuel parfaitement grotèsque, il la largement les moyens de faire une fête privé, en appartement privé, en Suède, avec des gens "de confiance", et même, s'inspirer de la méthode Woodman et installer 2/3 camera dans le salon + chambre à coucher
Pour l'anecdote, c'est pour éviter ce genre de piège à cons (et pour le garder en forme ), que le Barca à toujours fait en sorte de tenir (et surveiller) Messi à l'écard de Ronaldhino
Pour l'anecdote, c'est pour éviter ce genre de piège à cons (et pour le garder en forme ), que le Barca à toujours fait en sorte de tenir (et surveiller) Messi à l'écard de Ronaldhino
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Pour info à cette minute il faut se méfier des scoop parce qu'il est libre de ces mouvement et apparement n'a pas encore été offciellement mis en cause de façon direct par les autorités suédoises.
Ca viendra peut-être ou peut-être pas donc il faut y aller doucement avant de spéculer ...
Sinon oui aujourd'hui n'importe quel homme qui monte dans une chambre d'hotel avec une femme qu'il vient de rencontrer a plutôt intéret à avoir un systeme vidéo en place pour se protéger sinon mieux vaut aller se branler sur internet !!!
Pour l'heure cela ne m'étonnerai pas si ce qui est dit dans cet article puisse être vrai.
Sachant qu'en théorie la libido de Mbappé ne colle pas trop avec l'affaire en cours tout cela n'a pas trop de sens je pense ...
PW
Ca viendra peut-être ou peut-être pas donc il faut y aller doucement avant de spéculer ...
Sinon oui aujourd'hui n'importe quel homme qui monte dans une chambre d'hotel avec une femme qu'il vient de rencontrer a plutôt intéret à avoir un systeme vidéo en place pour se protéger sinon mieux vaut aller se branler sur internet !!!
Pour l'heure cela ne m'étonnerai pas si ce qui est dit dans cet article puisse être vrai.
Sachant qu'en théorie la libido de Mbappé ne colle pas trop avec l'affaire en cours tout cela n'a pas trop de sens je pense ...
PW