LIA LIN XO

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Spiderdog
Guru

Re: LIA LIN XO

Post by Spiderdog »

PIERRE WOODMAN wrote:
Sat Aug 24, 2024 10:54 am
C’était une belle scène pour moi !!!
On verra ce que les membres du site en penseront …

Chloe-Amour-and-Lia-Lin-xo.jpeg

PW
Après certains membres sont fan des X-area donc c'est sur qu'il en faut pour tout les goûts

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Il serait triste de considérer que seul une bite dans un cul donne de la valeur à une scène X !!!
Je pense que des milliers de scènes X sans anal sont bien meilleures que la soupe des cinglés de Prague par exemple où les filles en souffrance sont bien moins excitantes pour moi qu'une fille qui s'éclate à fond en vaginal ...
Le plaisir c'est mon truc mais je sais que plein de mecs s'en tapent et veulent juste voir des bites dans des culs !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Spiderdog
Guru

Post by Spiderdog »

Quand on a les 2 c'st encore mieux , mais comme je l'ai dis il en faut pour tout les goûts donc j'ai été gâté ces temps ci et j'aurais d'autres occasion de voir Chloe vu le nombre de scènes que tu viens de tourner , juste que comme j'ai dis Lia est belle mais une X-area avec elle ... Je crois que je n'ai aimé que son casting jusqu'à présent !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

La WSG est avec anal donc tu aprrécieras plus j'imagine !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

En attendant je pense que cette cette est très bien : https://www.woodmancastingx.com/casting ... 38193.html

Capture d’écran 2024-09-05 à 10.26.47.png

PW

Spiderdog
Guru

Post by Spiderdog »

PIERRE WOODMAN wrote:
Thu Aug 29, 2024 8:00 pm
La WSG est avec anal donc tu aprrécieras plus j'imagine !!!

PW
:o :o :o :o :o oui , même si on a compris qu'il y ait peu de chance d'avoir de nouvelle scènes anal avec Lia , il me semble qu'elle est le seul model du site a avoir autant de X-Area et très peu de Wunf, xxxx ou autres scènes plus intenses ! bon on voit que tu bosses bien comme d'habitude , par contre le côté scenario me paraît un peu surfait mais pourquoi pas ! Par contre pouvoir tourner dans les couloirs de l'hôtel j'ai toujours trouvé ça grandiose ça perme de sortir du cadre habituel ! Comment fais-tu pour ne pas être dérangé quand tu filmes (en exterieur ou dans l'hotel) ?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Crois moi c'est loin d'être simple et c'est l'enfer même de filmer comme ça en pleine journée ...

Lia est une amie, une vraie celle là, et elle n'a fait d'anal et DP qu'avec moi depuis son arrivée à Budapest le 7 juillet 2022.
Et même les montagnes de pognon proposé par Tushy n'ont pas réussi à lui faire changer d'avis donc je me considère privilégié !!!

Depuis hier elle vient de changer qq chose que vous découvrirez bientôt et que je suis le seul à connaitre pour l'heure.

PW

bucki125
Guru

Post by bucki125 »

Lia Lin is so smoking hot. her South Pacific lineage gives her a great unique look

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Absolutely !!!

PW

johnj123456
Newb

Post by johnj123456 »

PIERRE WOODMAN wrote:
Fri Sep 06, 2024 6:23 am

Depuis hier elle vient de changer qq chose que vous découvrirez bientôt et que je suis le seul à connaitre pour l'heure.

PW
Ne me dit pas qu'elle s'est faite refaire la poitrine stp !

Post Reply