Après certains membres sont fan des X-area donc c'est sur qu'il en faut pour tout les goûtsPIERRE WOODMAN wrote: ↑Sat Aug 24, 2024 10:54 amC’était une belle scène pour moi !!!
On verra ce que les membres du site en penseront …
PW
LIA LIN XO
Re: LIA LIN XO
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Il serait triste de considérer que seul une bite dans un cul donne de la valeur à une scène X !!!
Je pense que des milliers de scènes X sans anal sont bien meilleures que la soupe des cinglés de Prague par exemple où les filles en souffrance sont bien moins excitantes pour moi qu'une fille qui s'éclate à fond en vaginal ...
Le plaisir c'est mon truc mais je sais que plein de mecs s'en tapent et veulent juste voir des bites dans des culs !!!
PW
Je pense que des milliers de scènes X sans anal sont bien meilleures que la soupe des cinglés de Prague par exemple où les filles en souffrance sont bien moins excitantes pour moi qu'une fille qui s'éclate à fond en vaginal ...
Le plaisir c'est mon truc mais je sais que plein de mecs s'en tapent et veulent juste voir des bites dans des culs !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Quand on a les 2 c'st encore mieux , mais comme je l'ai dis il en faut pour tout les goûts donc j'ai été gâté ces temps ci et j'aurais d'autres occasion de voir Chloe vu le nombre de scènes que tu viens de tourner , juste que comme j'ai dis Lia est belle mais une X-area avec elle ... Je crois que je n'ai aimé que son casting jusqu'à présent !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
La WSG est avec anal donc tu aprrécieras plus j'imagine !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
En attendant je pense que cette cette est très bien : https://www.woodmancastingx.com/casting ... 38193.html
PW
PW
PIERRE WOODMAN wrote: ↑Thu Aug 29, 2024 8:00 pmLa WSG est avec anal donc tu aprrécieras plus j'imagine !!!
PW

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Crois moi c'est loin d'être simple et c'est l'enfer même de filmer comme ça en pleine journée ...
Lia est une amie, une vraie celle là, et elle n'a fait d'anal et DP qu'avec moi depuis son arrivée à Budapest le 7 juillet 2022.
Et même les montagnes de pognon proposé par Tushy n'ont pas réussi à lui faire changer d'avis donc je me considère privilégié !!!
Depuis hier elle vient de changer qq chose que vous découvrirez bientôt et que je suis le seul à connaitre pour l'heure.
PW
Lia est une amie, une vraie celle là, et elle n'a fait d'anal et DP qu'avec moi depuis son arrivée à Budapest le 7 juillet 2022.
Et même les montagnes de pognon proposé par Tushy n'ont pas réussi à lui faire changer d'avis donc je me considère privilégié !!!
Depuis hier elle vient de changer qq chose que vous découvrirez bientôt et que je suis le seul à connaitre pour l'heure.
PW
Lia Lin is so smoking hot. her South Pacific lineage gives her a great unique look
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Absolutely !!!
PW
PW
-
- Newb
Ne me dit pas qu'elle s'est faite refaire la poitrine stp !PIERRE WOODMAN wrote: ↑Fri Sep 06, 2024 6:23 am
PW