All Sport Fans Discussions
Re: All Sport Fans Discussions
Mvitaly, 2 choses, je n'ai jamais pensé, vivre dans un jardin d'Éden, ni prétendu que la France était un paradis, ensuite qu'est ce que ça peut te foutre à toi, ce que je dis sur l'argentine, tu es pris d'affection maintenant pour le peuple argentin ??? C'est nouveau ça non ? Évidemment c'est sûr, quand tu vois ces gens là faire des gestes obscène envers cette France que tu détestes, c'est sûr que ça doit te plaire, mais franchement là on parlait même pas de politique, ni de l'URSS... Sinon j'ai vu ton lien sur le problème de la touriste australienne, les agresseurs seraient africains, Paris est devenu dangereux la nuit, comme d'autres pays le sont sûrement, pour des femmes seules
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

Je déteste les nazis !!! Et tous ceux qui sont engagés dans une distribution et un classement sur des bases nationalistes : les personnes, les nations, les processus de vie, et en général ceux qui ont une telle idéologie et philosophie. Et peu importe qu'il s'agisse d'un Russe, d'un Argentin ou d'un Français !
Et il ne s'agit pas d'amour pour sa propre nation ou nationalité, c'est normal, mais de discrimination, de dévalorisation et de mépris pour les autres nations et nationalités !!!
Et si un tel comportement chez moi, un homme soviétique, vous surprend, alors je suis désolé pour vous.
Et je ne dis absolument pas que vous agissez ainsi parce que vous avez une idéologie nationaliste. C'est plutôt que vous ne vous rendez pas compte que vous parlez de concepts sérieux. Vous pensez que c'est inoffensif, mais vous vous trompez !
I think you're yet another Frenchman who was raped psychologically by Argentina in 2022.Jean wrote: ↑Thu Jul 25, 2024 11:28 amKarma strike back argentine's team, After they're irrespecteful gestual move in the last World cup, doing a "fuck mimic" against France, now it's the Olympic Games who fuck them very deep, and hard, inside their arrogant ass, by canceling one of their goal !!! You Can hear them cry like bitchsThey already did a complain against the FIFA
Karma did his job !

What happened in this match is a joke and a disgrace for the French organizers and the Olympics. And African migrants showing yet again their savage side.
On risque d'avoir un match entre Djoko et Rafa au 2 ieme tour des Jeux, probablement l'ultime confrontation entre ces 2 légendes , qq part ce sera émouvant, ça marquera la fin d'une époque, merci à eux en tout cas pour toutes ces belles émotions vécues
- tossman
- Guru
- Location: The Wank, not kidding: a mountain in southern Germany near Garmisch-Partenkirchen
On a road trip from Wank to Wedding via Kissing, Petting, and Fugging, formerly called Fucking ICAO code FUK
- PIERRE WOODMAN
- The Spider

Tonight opening day for french olympiques games !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- tossman
- Guru
- Location: The Wank, not kidding: a mountain in southern Germany near Garmisch-Partenkirchen
On a road trip from Wank to Wedding via Kissing, Petting, and Fugging, formerly called Fucking ICAO code FUK
- tossman
- Guru

MVitaly5 wrote: ↑Thu Jul 25, 2024 7:36 pmJe déteste les nazis !!! Et tous ceux qui sont engagés dans une distribution et un classement sur des bases nationalistes : les personnes, les nations, les processus de vie, et en général ceux qui ont une telle idéologie et philosophie. Et peu importe qu'il s'agisse d'un Russe, d'un Argentin ou d'un Français !
Et il ne s'agit pas d'amour pour sa propre nation ou nationalité, c'est normal, mais de discrimination, de dévalorisation et de mépris pour les autres nations et nationalités !!!
Et si un tel comportement chez moi, un homme soviétique, vous surprend, alors je suis désolé pour vous.
Et je ne dis absolument pas que vous agissez ainsi parce que vous avez une idéologie nationaliste. C'est plutôt que vous ne vous rendez pas compte que vous parlez de concepts sérieux. Vous pensez que c'est inoffensif, mais vous vous trompez !

Soyons sérieux un nationaliste tel que vous toujours dans la critique des autres et du monde c'est à mourir de rire vos commentaires de tolérance ! Il n'y a pas plus nationaliste, réactionnaire et intolérant que vous allant jusqu'à traiter les autres d'idiots...
Vous êtes au-delà de la compétition parmi les idiots cliniques !Spiderdog wrote: ↑Fri Jul 26, 2024 10:07 pmMVitaly5 wrote: ↑Thu Jul 25, 2024 7:36 pmJe déteste les nazis !!! Et tous ceux qui sont engagés dans une distribution et un classement sur des bases nationalistes : les personnes, les nations, les processus de vie, et en général ceux qui ont une telle idéologie et philosophie. Et peu importe qu'il s'agisse d'un Russe, d'un Argentin ou d'un Français !
Et je ne dis absolument pas que vous agissez ainsi parce que vous avez une idéologie nationaliste. C'est plutôt que vous ne vous rendez pas compte que vous parlez de concepts sérieux. Vous pensez que c'est inoffensif, mais vous vous trompez !![]()
![]()
![]()
![]()
Soyons sérieux un nationaliste tel que vous toujours dans la critique des autres et du monde c'est à mourir de rire vos commentaires de tolérance ! Il n'y a pas plus nationaliste, réactionnaire et intolérant que vous allant jusqu'à traiter les autres d'idiots...
Allez étudier le concept de "nationaliste" avant d'étiqueter quelqu'un !
Vous touchez le fond avec votre ignorance !