Apparemment, les médias français ont "honte" d'en parler....Jean wrote: ↑Thu Jul 25, 2024 5:56 pmUne touriste australienne s'est fait violer ? Par qui ? De quel origine les bandits ? Sinon tu t'es fait arnaquer sur ce que tu fumes aujourd'hui, Macron n'a jamais dit qu'il allait se baigner dans la seine, c'est Anne Hidalgo qui l'avait promis (la maire de Paris), et elle l'a fait...
https://www.dailymail.co.uk/news/articl ... -CCTV.html
https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/To ... 24/1483660
Je n'ai jamais insulté les nations !!!
Vous le faites tout le temps !
Je n'aime pas les politiques de certaines nations, et les politiciens en particulier qui les mettent en œuvre, et je dis ce que je pense d'eux, ainsi que des personnages stupides et irresponsables comme vous, qui ne savent jamais de quoi ils parlent.
Et si nous considérons cette question plus objectivement, pourquoi devrais-je aimer les États-Unis ou d'autres pays "occidentaux", alors que la politique de ces pays a toujours été ouvertement hostile, depuis le début à ma patrie (l'Union soviétique), et aujourd'hui à la Russie ?
Mais même moi, qui ai vécu avec cette hostilité toute ma vie, je n'ai jamais qualifié les États-Unis ou la France de "pays de merde", et les Américains ou les Français de "nations de merde". Et je ne me permettrai jamais de le faire, contrairement à vous qui le faites tout le temps.
Et mes motivations sont plus compréhensibles d'un point de vue objectif.
Vos motivations viennent du fait que vous avez été endoctriné dès le début, et que vous pensez maintenant que vous vivez dans la "meilleure civilisation", et donc, de votre point de vue, vous êtes "plus digne" que les autres, et que vous traitez les autres de "merdeux".
Vous êtes comme Borrell, qui lui-même, en tant que personne, est aussi bête qu'un bouchon de champagne, mais qui pense qu'il vit dans un "jardin d'Eden" alors que tous les autres autour de lui sont dans une "jungle".
C'est pourquoi le "karma" a toutes les chances de vous rattraper, et toute votre stupide arrogance vous reviendra sous la forme de multiples problèmes et de mépris de la part de ceux que vous méprisez.