Jean wrote: ↑Mon Jun 17, 2024 4:04 pm
...évidemment tu me vois comme un petit con...
Je suppose que c'est parce qu'une personne se donne beaucoup de mal pour être perçue comme telle. Je pense que même sur ce forum, je ne suis pas le seul à penser ainsi.
.. t'as quand même des messages politiques à faire passer, tu critiques beaucoup de choses, surtout la France...
1). Oui, je critique beaucoup de choses, probablement parce que je suis aussi critique envers moi-même. Et je le fais plus souvent que je ne fais l'éloge de quelque chose, j'ai déjà expliqué pourquoi.
2). Il s'agit d'un sujet sur la France ! Si le sujet était sur autre chose, j'aurais parlé d'autre chose. Il est dommage qu'une pensée aussi simple et logique ne vous vienne pas à l'esprit.
...en général les éditorialistes montre leur gueule s'ils veulent être pris au sérieux, et ne se planquent pas comme des rats en jouant au stratège militaire geo poilitique historien du siecle...
1). Je ne prétends être personne. Je ne fais qu'exprimer mon opinion. comme je sais le faire. Si vous n'aimez pas quelque chose, c'est votre problème, n'est-ce pas ?
Apparemment, si vous vous en moquiez, vous ne seriez pas en train de "sauter de votre pantalon" à ce sujet. Alors peut-être devriez-vous travailler sur vous-même. Une simple prescription pour votre problème.
2). Je ne me cache de personne !
Je ne vois aucune raison de publier mon album de photos de bébé sur un forum international en ligne. Qu'est-ce que c'est que cette absurdité ? Si je me laissais aller aux idées folles de tous les crétins curieux, je m'abaisserais moi-même à leur niveau.
3).Et personnellement, je me fiche de la façon dont vous me percevez. Il faut aussi que je vous prenne au sérieux, ce qui n'est pas le cas et ce que vous ne méritez manifestement pas.
tiens je termine par un conseil aussi si tu prends, arrête de dire que Trump est irresponsable, c'est un très bon pote à tonton Poutine, Vlad serait pas content en te lisant dire ça...
Je n'ai pas besoin des conseils de quelqu'un qui croit encore naïvement et à tort que l'opinion de tous les habitants de la Russie dépend de l'humeur des autorités. C'est un cliché stupide. En Russie, seule la loi peut m'empêcher de faire des déclarations publiques sur quelque sujet que ce soit. Et elle est clairement énoncée. Et, aussi étrange que cela puisse vous paraître, en Russie, il y a beaucoup plus de liberté à cet égard que vous n'en avez en France. Personnellement, si cela ne tenait qu'à moi, je limiterais encore plus cette liberté. Les gens ne savent pas utiliser la liberté.
C'est juste que vous avez été endoctriné dès votre naissance avec cette absurdité de la "liberté d'expression en Occident". C'était peut-être le cas autrefois, il y a longtemps. Mais aujourd'hui, ce n'est qu'une illusion, rien de plus. Vous n'êtes autorisés à parler librement que des choses les plus insignifiantes et des aspects les plus insignifiants de la vie. Vous ne serez pas autorisé à parler de quoi que ce soit de sérieux, d'importance mondiale, et nuisible à la manipulation de la conscience publique dans le domaine public.
Pour ce qui est de Trump, j'ai exprimé mon opinion. Et quelle est l'opinion personnelle de Poutine à son sujet, je m'en fiche un peu. L'essentiel est que tout cela ne nuise pas aux intérêts de la Fédération de Russie....