Y'avait bien une rumeur/intox débile qui circulait, période 2010, comme quoi t'étais Algérien (c'est très con, je sais bien...), mais là franchement, des Américains et des Japonais qui te demandent encore ça, face à face, avec ta tête de franchouillard, faut leur conseiller un opticien en urgence...PIERRE WOODMAN wrote: ↑Thu Jun 20, 2024 6:04 pm
aujourd'hui quand je voyage aux USA ou au japon et qu'on me demande "vous êtes Français Français ou Français Arabe ?" ça me fout les boules !!!
Politique Française
Re: Politique Française
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

Je rigole beaucoup en ce moment face aux mêmes mensonges que le RN raconte semblable à ce qui était raconté en Angleterre il y a 6 ans et qui a conduit les conservateurs à leur plus grande déroute électorale de tout les temps avec seulement 53 sièges contre plus de 500 à leurs adversaires et finalement je me dis que le président Macron va bien se venger et à été malin ! Quoi de mieux que mettre des incompétent au pouvoir qui ne pourront rien régler et qui vont enfin disparaître du paysage politique, ce parti et toute les droite avec leur idéologie faussée vont enfin disparaître du paysage et montrer enfin leurs mensonges et l'impossibilité de resoudre des solutions infiniment plus complexe avec leur coup de baquette magique pour que les gens qui fantasment sur le rêve bleu sachent que ça n'existe pas et n'existera jamais
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Quoi qu'il en soit demain les gens vont voter et décider du destin de la France !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
C'est presque fait, on va beaucoup rigoler, on prend le chemin de l'Angleterre sans en tirer une leçon et sans se renseigner, les français seront très déçus et surpris, pas de fin de l'immigration, pas d'amélioration économique, il n'y aura rien et les français renverront vite ce parti dans les oubliettes !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ne soit pas certain de rien !!!
Ni du resultat de dimanche prochain ni de la suite ...
La seule chose certaine c'est ça :
PW
Ni du resultat de dimanche prochain ni de la suite ...
La seule chose certaine c'est ça :
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Y'a un flic hors service qui à vidé son chargeur (7 balles), sur un Maghrebin qui squattait le garage de la grand mère du du flic, Pierre je croyais que les flics devaient laissé leur flingues au poste ....
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Moi je le gardais tout le temps et je ne l'ai laissé qu'une seule fois au poste ... quand je suis parti !!!
Mais oui il est clair qu'aujourd'hui je finirai ma vie en taule si j'étais encore en service parce que les rues sont devenues si peu sûre en France que je commetrait un acte normal aux USA mais répréhensible en Europe où tu n'as que le droit de te faire massacrer en fermant ta gueule ...
Ce soir l'assemblée nationale sera divisé en deux et ce sera encore plus le bordel que jamais dans un pays qui n'a plus rien a voir avec ce qu'il était dans mon enfance !!!
PW

Mais oui il est clair qu'aujourd'hui je finirai ma vie en taule si j'étais encore en service parce que les rues sont devenues si peu sûre en France que je commetrait un acte normal aux USA mais répréhensible en Europe où tu n'as que le droit de te faire massacrer en fermant ta gueule ...
Ce soir l'assemblée nationale sera divisé en deux et ce sera encore plus le bordel que jamais dans un pays qui n'a plus rien a voir avec ce qu'il était dans mon enfance !!!
PW
Le rn n'a donc pas la majorité
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
On va voir ce qu'il va advenir de notre pays ...
Mais avoir un type qui veut désarmer la police à la tête de la France, moi ça me fait flipper !!!
PW
Mais avoir un type qui veut désarmer la police à la tête de la France, moi ça me fait flipper !!!
PW
-
- Guru
Mélenchon France Insoumis est le Victor !