Tout d'abord, je n'ai jamais traité les Européens ou les Américains, c'est-à-dire les gens ordinaires - la population de ces pays) de vils !!!!Spiderdog wrote: ↑Mon Mar 18, 2024 6:28 pmC'est vous qui dites ça , vous n'avez semble-t-il argumenté aucun faits pour traiter les dirigeants des autres pays de corrompus et dégradants , c'est vous qui parlez de slogan , mais vous faites pareil , les méchants européens , les méchants occidentaux , etc ...Les américains qui sont vilains et attirent tout le mode du côté obscur , c'est documenté tout ça , des preuves , des factures , des faits ? Il me semble pas avoir lu ça !
J'ai toujours parlé de la stratégie politique des pays occidentaux et des actions de leur élite politique, et je l'ai toujours souligné !
Vous voyez, vous mentez encore, juste pour garder le dernier mot pour vous, c'est comme ça qu'on peut avoir une conversation constructive avec vous ?
Deuxièmement : J'ai fourni divers faits sur ce forum dans divers fils de discussion, lisez le forum, je n'ai aucun intérêt à me répéter pour le plaisir de vous prouver quelque chose personnellement.
Troisièmement : avez-vous encore besoin de preuves de la politique agressive de l'Occident, du bloc militaire de l'OTAN ? Demandez donc à la population des pays de l'ex-Yougoslavie, de la Libye, de l'Irak, de la Syrie, de l'Afghanistan. L'organisation et le parrainage de diverses révolutions de couleur et de coups d'État dans leur propre intérêt dans des pays souverains (Afrique, Asie, continents américains), vous n'en savez rien non plus ? Demandez au moins à V. Nulland. Elle ne cache même pas qu'elle a été l'un des commissaires du coup d'État en Ukraine en 2014 afin de porter au pouvoir des forces politiques anti-russes. Après la Seconde Guerre mondiale, combien y a-t-il eu d'interventions armées des États-Unis dans les affaires de pays souverains ? Vous ne le savez pas non plus ? C'est pourquoi j'ai également écrit sur ce forum, en détail, en citant des statistiques. Une ingérence arrogante dans les affaires intérieures de pays souverains. Je ne parle pas de l'histoire de la colonisation, du vol, des génocides, du chantage économique, car elle est connue de tous.
Le bloc de l'OTAN a été créé et a existé en tant que contrepoids idéologique au bloc oriental de l'URSS, et sur le territoire de l'Europe occidentale effectivement occupé par les États-Unis. Et les États-Unis l'utilisent toujours dans leurs intérêts sur le territoire de l'Europe occidentale. Et cela, vous ne le savez pas non plus ?
Depuis 1991, l'URSS a disparu. La Russie ne menace plus personne, mais tente au contraire de se lier d'amitié avec l'Occident. Pourquoi le bloc de l'OTAN n'a-t-il pas été dissous ? Pourquoi, malgré les promesses des dirigeants occidentaux de ne pas élargir l'OTAN, les frontières de l'OTAN se trouvent-elles aujourd'hui aux frontières de la Russie ? Dans le concept stratégique de l'OTAN de 2022, la Russie et la Chine sont en fait déclarées ennemies du bien-être des pays de l'OTAN. Ce fait n'est-il pas également connu de vous ? Macron parle publiquement de son désir d'introduire officiellement des troupes françaises en Ukraine pour combattre la Russie. Ai-je également inventé cela ?
Et maintenant, le point principal. Je suis russe. Quelle pourrait être, selon vous, mon attitude (logique) face à tout cela ? Réfléchissez-y...
La Russie a-t-elle déjà attaqué les pays occidentaux en premier ? Avez-vous déjà attaqué la Russie ? Oui, et plus d'une fois ! Alors, qui est le plus crédible ?
Vous savez, Spiderdog, j'ai esquissé un commentaire rapide, quelque chose qui m'est venu à l'esprit en 5 minutes. Je suis tout simplement trop paresseux pour vous prouver quelque chose personnellement. J'ai déjà écrit de nombreux articles détaillés avec des références à des documents et à des faits, même sur ce forum. Par conséquent, j'ai toutes les raisons de croire que vous commencez à vous engager dans un trolling ordinaire, ce qui ne ferait que contredire la discussion. Une telle discussion ne m'intéresse pas. Pour répondre à vos attaques abstraites, lorsqu'une personne se contente de lancer des phrases abstraites, je considère que c'est un manque de respect. Si, à l'avenir, vous vous contentez d'émettre des commentaires flous, je n'y répondrai tout simplement pas.