TIFFANY DOLL

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
totoro
Guru

Re: TIFFANY DOLL

Post by totoro »

t'as oublié dans la tête des membres de son fan-club ;)
hein?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Elle a un beau fan club la poulette !

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

TravisX
Newb

Post by TravisX »

Bravo Pierre!
Tu m'as banni une fois encore!
Chapeau à toi! quel courage!
Mais ceci ne m'étonne pas que tu puisses préféré prendre le parti des tiens...ceux des pourris!

Travis Bickle.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Va te faire foutre Travis tu n'es qu'un sale connard qui fout le merde parce que tu as surement une vie de merde et tu es jaloux de celle des autres !!!
Je t'ai laissé à nouveau sur le site et hier t'as pas trouvé mieux à faire que d'écrire des insultes pour St Dav qui avait écrit un post pour Tiffany Doll !!!
Pourquoi ? Quel intérêt ?
J'ai donc la certitude que t'es qu'une vulgaire raclure de chiotte qui pue le mal comme ton cul l'odeur de merde et je ne souhaite plus te voir ici !
Tu pourras te refaire 50 comptes email et blase etc ... si ça t'amuse mais désormais je vais systématiquement virer tes propos quel qu'ils soient, c'est ce que tu as cherché à faire et que tu obtiens sans forcer !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

davidc
Guru

Post by davidc »

Au secour Travis est revenu!!!

Dégage NéoTravis!!!
Les gens passionnés sont des gens passionnants!!

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je l'ai rippé ! J'étais partant de lui laisser une chance mais quand j'ai vu son adresse email, je me suis dit qu'il n'avait vraiment rien à faire ici !!!

PW

davidc
Guru

Post by davidc »

ahahah

Donne nous pas toute l'adresse juste la première partie avant le @ pour qu'on comprenne aussi!!! :lol: :lol: :lol:

Landru
Guru

Post by Landru »

Tiffany Doll wrote:C'était tellement plus sympa lorsque nous parlions de mes profondeurs abyssales... :P
C'est vrai que c'est beaucoup plus intéressant et tellement plus profond ! :twisted:
J'adore tes efforts pour être devenue l'une des plus grosse salope anale française de tout les temps, continue à te faire démonter le petit trou, j'adore le voir travaillé, étiré, dilaté et défoncé ! :mrgreen:
Reviens nous passer un petit coucou à l'occasion pour nous donner de tes nouvelles et de celles de tes sphincters!!!
Bises,
Landru
Dans le Q, il n'y a que ça de vrai !

davidc
Guru

Post by davidc »

Moi j'ai aussi beaucoup aimé l'initiation avec Pierre,

Mais le petit reportage de ta vie et ta carrière à Londre m'ont beaucoup plu aussi!!!

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Bientôt je mettrai en ligne du neuf avec la belle Tiffany ...

PW

Post Reply