TIFFANY DOLL

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
davidc
Guru

Re: TIFFANY DOLL

Post by davidc »

ahhh on attend cela avec impatience!!!

j'ai vraiment trop aimé son initiation, qui est un moment d'antologie, je penses dans les castings, car tu n'étais pas très dispos à ce moment là, à tel point que tiffany se demande si tu l'apprécie ou non!!!

Et tu nous donne la réponse en vidéo!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P
Les gens passionnés sont des gens passionnants!!

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Clair !!! Mais c'est la même chose avec Norah Swan ou Shannis, je me retrouve coincé entre deux voix dans ma tête, une qui dit oui éclate la, une qui dit non il y a des filles qui attendent en bas ou simplement non elle ne te plait pas, et puis la situation devient excitante, la pression monte et je pars en vrille !!!
:o :o :o
Mais je ne regrette pas de m'être laissé aller avec Tiffany, je me suis vraiment bien éclaté et j'ai gagné une amie ! Une bonne chose en tous points ...

PW

ps: j'aime bien ton avatar Davidc !!! ;)
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Landru
Guru

Post by Landru »

Je ne vois pas même pas pourquoi tu te pose la question de savoir si tu dois les baiser ou pas, pour moi et la majorité des mecs, elle ne se poserai même pas !!! :twisted: Je n'aurai qu'une envie en ayant Tiffany ou Shanis devant moi, leur atomiser le trou d'balle :mrgreen:
Dans le Q, il n'y a que ça de vrai !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Peut-être parce que tu es moins overdosé de sexe que moi ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

davidc
Guru

Post by davidc »

Merci pour la réponse!!!

Et pour ton commentaire sur mon avatar, c'est super sympa!!!
C'est aussi vrai qu'on est beaucoup beaucoup moins overdosé de sexe que toi!!! ah ah ah
Les gens passionnés sont des gens passionnants!!

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est logique quelque part mais bon parfois, contrairement aux idées reçu, je suis un peu vanné et je marche sur les rotules avec tout ce boulot ...
Mais bon pas grave, et au passage j'ai parlé au téléphone avec la belle qui se plaignait que XXXXX qui se trouvait avec elle ne voulait pas l'enculer. Aprés, en parlant avec le gars en question, il s'avère que notre chère Tiffany avait déjà ramassé 3 plans dans son cul sur les deux dernières heures et qu'il ne pouvait plus donner, le bougre !
DONC TIFFANY JE TE DEMANDE DE RESPECTER UN PEU PLUS CES HOMMES QUI PARCOURENT 1600 KM POUR TE FOURRER TON ANUS DE CHIENNE EN RUT ET QUE TU EPUISES SANS REMORDS !!! C'EST PAS BIEN CA MA SALOPE ...

PW

spartacul
Padawan

Post by spartacul »

Salut Pierre,
C'est vrai qu'elle encraisse grave la petite et sans broncher... C'est de la trempe de Melissa Lauren, ta vidéo est un pure moment. Avec les annees à mater les vidéos de cul on commence à être un peu blasé et quand on tombe sur une vidéo comme celle avec Tiffany, on se dit : oh putain, la y a quelque chose ! Du grand Woodman comme on l'aime ! Un coup dans le cul accompagné de quelques tartes, là chapeau. Et putain quand tu dis la placer dans ton top 10, je serais plus qu'intéressé de savoir qui tu mets sur le podium des casting qui envoient de la trempe de Tiffany :twisted: .

En tout cas bravo mec pour l'ensemble de ton oeuvre qui restera dans les petits fions de ces salopes que tu as partagées ;) courrage et continue de nous faire bander en dérouillant ces chiennes :mrgreen:

Tchao

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Sois rassuré l'ami, je dérouille ces garces aux jour le jour et le pire c'est qu'elles aiment ça !!! :lol: :lol: :lol:

PW

spartacul
Padawan

Post by spartacul »

Salut Pierre,

J'ai vu l' entretien que tu a donné récemment sur fluctuat. Je l'ai trouvé excellent.
Tu devrais animer un séminaire de commerciaux, tu ferais un malheur ;). Pense y pour ta retraite :D

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

ahahahaha !!! merci je vais y réfléchir pour mes vieux jours ...

PW

Post Reply