TIFFANY DOLL
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: TIFFANY DOLL
Parce qu'il ne traite pas de pute la mère des autres !!! Ils déconnent, participent comme des fans et sont là d'abord ( je l'espère ! ) pour se marrer et partager leur passion du sexe avec les gens qui sont là eux aussi pour ça !
Toi, tu véhicules de la haine à plein nez et je trouve que ça n'a aucun sens ! Essaye de rester cool de te concentrer sur les filles que tu aimes ( sans les faire chier avec trente msg dépourvus d'intérets ! ) et tout va rouler tranquillement ...
PW
Toi, tu véhicules de la haine à plein nez et je trouve que ça n'a aucun sens ! Essaye de rester cool de te concentrer sur les filles que tu aimes ( sans les faire chier avec trente msg dépourvus d'intérets ! ) et tout va rouler tranquillement ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Tiffany Doll
- Padawan
C'était tellement plus sympa lorsque nous parlions de mes profondeurs abyssales... 

I'm the Doll you love to play with.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui je suis de ton avis la belle, mais les hommes souvent se détournent de la bonne route pour des chimères sans intéret !
Raconte nous quelques cochonneries ça va les remettre dans le droit chemin !
PW
Raconte nous quelques cochonneries ça va les remettre dans le droit chemin !
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Ah, enfin la plus belle, un souffle d'air frais sur ce topic !
Pipe-pipe-pipe-hourra

Pipe-pipe-pipe-hourra

- The Spider
On reste souple, on se concentre sur la gentille demoiselle est le monde devient merveilleux !
PW
PW
- globox4ever
- Guru
PUTAIN DE MEEEERDE ! Puisque tu veux nous parler de ton trou du cul Tiffany, dilate le au max, continue les anal fist fucking, va aux states voir Adriano et Jay Sin etc...je te verrais bien dans un "Buttman Stretch Class" également, débrouilles toi pour faire du milk enema, cum farting, mega huge dildo, double anal, triple anal, anal gaping solo, brutaldildo, piss in gape, tongue in gape, lesbian bukkake, t’insérer les machins les plus démesurés dans ton fion et les chier en regardant la caméra de manière vicieuse et perverse tout en squirtant etc etc...tu as encore possibilité d’explorer un maximum de chose et ainsi de mieux connaitre ton corps alors ne t’arrêtes pas en si bon chemin, c'est un ordre car c'est ainsi que tu serviras au mieux la patrie !
Globox Le Dingue des Dingues,
Globox Le Dingue des Dingues,
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Vite, vite une camisole pour monsieur !!!
PW

PW
T'inquiètes Globox, au nom de notre amitié fraternelle et masturbatoire, je te promet que la belle ne te décevra pas, et qu'elle remplacera dans ton coeur (qui se trouve dans ta bite on le sait tous!) les plus grandes gapeuses de l'histoire du X!
Tiffany Doll est la meilleure toutes catégories confondues!

Tiffany Doll est la meilleure toutes catégories confondues!

Autours de son annulaire? Serais-tu entrain de demander Tiffany en mariage, mon cher Totoro??
Quel beau moyen détourné pour voir si la belle a envie de se marier ahahahaah
Ah non tu parlais peut être de son ____ cou? Un collier pour son anniversaire?? Que c'est romantique
Sinon ___ bah____ je vois pas, vraiment

Quel beau moyen détourné pour voir si la belle a envie de se marier ahahahaah

Ah non tu parlais peut être de son ____ cou? Un collier pour son anniversaire?? Que c'est romantique

Sinon ___ bah____ je vois pas, vraiment