ALESKA DIAMOND

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
gregorius
Padawan

Re: ALESKA DIAMOND

Post by gregorius »

Au contraire tu devrais en etre fier !! que l'actrice assume ou pas ce qui est fait est fait c son probleme ca ne va pas changer le monde toute facon ;)
Merci grace a toi non seulement je me soulage avec tout tes castings et en meme tps je fais des big progres en anglais :lol: :lol: bon au cas ou ton site deviendrait moin rentable reconvertit toi en prof d'anglais...mais pas sur que jte laisserai ma meuf si elle a besoin de cours particulier avec la langue de sheakspeare j'ai pas envie qu'elle se retrouve avec ta bite ds son cul :lol: :lol:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Tu as raison, jeudi dernier un pote et venue boire un verre avec un fille qu'il avait halpagué la veille, et horreur malheur, deux heure plus tard elle est monté dans une piaule avec moi ...pour le fun !!!
Je suis dangereux parfois et j'avoue le faire exprés ! mais c'était un pote simple, à un vrai ami je ne ferai jamais ça !

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

gregorius
Padawan

Post by gregorius »

En gros vaut mieux t'avoir en véritable ami qu'en simple bonne connaissance :lol: mais bon c'est un peu ^pareil chez tout le monde quoique parfois meme certaines tres bonne amitié peuvent nous trahir...donc c'est tout à ton honneur si t'es intègre avec tes vrais amis ;)
La derniere fois je parlais à Ma meuf de tes castings en lui disant comment tu pouvais niqué autant de jeunes bombasses car apres + de 2000 castings je ne pense pas que c'etait le but de toutes ces filles de faire carriere ni pour la gloire ou l'argent....Meme clooney n'aurait pas eu autant de succes malgré son physique!!
elle m'a repondu qu'en observant bien tes castings que t'avais un coté un peu autoritaire et dangeureux :evil: qui pouvait impressionné au debut les filles et qui au final pouvait etre terriblement excitant et c pour ca qu'elle tombe toutes dans ton lit....et ca sort de la bouche d'une fille de 23 ans :lol:

globox4ever
Guru

Post by globox4ever »

Pierre Woodman est un vrai tombeur, ce qu'il représente et la place qu'il a dans le X n'a bien évidemment absolument AUCUNE incidence sur le fait qu'il nique un max de meufs, tout est dans le plissement du regard et la manière de maintenir le poil soyeux !

Bref il aurait été un parfait inconnu, cela aurait été exactement pareil ....EXACTEMENT PAREIL ....en effet les filles ne baiseraient jamais avec un mec pour arriver à leurs fins, par crainte, pour gagner du fric ou pour quelconque autre raison, ce n'est pas leur genre, surtout dans les pays de l'est, nous connaissons trop la nature humaine et aimons les contes de fées ! :mrgreen:

Celui qui était trop malin pour tomber dans le piège,
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je pense que Gregorius a raison Globox, même s'il est clair que je n'en aurai pas baisé autant, j'ai baisé toute ma vie des filles sans efort particulier que je sois pauvre ou friqué que je sois personne ou quelqu'un !!!
J'ai emplatré des top models quand j'étais dans la mode que des types connus et ultra blindés ne pouvaient pas attrapper, tout est dans la "tchache", le regard, et la manière dont tu construis ta drague !
Aleska dont c'est le topic, est la première à le dire, elle ne comprend toujours pas comment j'ai fait, elle l'a recemment dit à une chaine de TV, je suis aux antipodes de ce qu'elle aime, et pourtant je l'ai eu sans sortir un simple euro ...
( l'autorisation de la diffuser, ça c'est une autre histoire !!!! :lol: :lol: :lol: )

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

St Dav
Guru

Post by St Dav »

Y'a des gens comme ça, c'est un peu comme certains qui arrivent à approcher les animaux, et d'autre où ça coince.

D'ailleurs c'est un peu pareil, quand ça marche pas facilement, suffit de sortir un appât bien choisi, et en principe on y arrive :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: De la nourriture ou des billets de banque selon les cas 8-)

ça serait si simple d'attirer les meufs comme les coléoptères.... un peu de pisse et de rhum dans un cul de bouteille et hop :lol: :lol: :lol:

OK je sors :arrow: ;)

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

La pisse n'est pas forcemment la bonne méthode ! ( à la base je précise car par la suite ça peut changer !!! ) :lol: :lol: :lol:

PW

St Dav
Guru

Post by St Dav »

ça dépend du coléoptère :lol:

J'ai des histoires sordides de chasse aux bousiers, j'éviterais d'étaler celà publiquement :roll: :o :lol:

sdp1010
Guru

Post by sdp1010 »

Pierre,
Recently Aleska got her Visa revoked, Now she can't travel to the USA , but can she travel to other countries in europe?

WFX
Guru

Post by WFX »

sdp1010 wrote:Pierre,
Recently Aleska got her Visa revoked, Now she can't travel to the USA , but can she travel to other countries in europe?
Of course!

As a (born) Hungarian, she is a EU citizen/national too!Image

http://en.wikipedia.org/wiki/European_Union
http://en.wikipedia.org/wiki/Member_sta ... pean_Union

Post Reply