Demande à ton professeur d'anglais !!!
Non mais franchement, c'est pas une question niveau école maternelle ça ?
Pour cette fois désolé mais la boutique à réponses est fermée ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Desolé si on est pas tous polyglote comme le pere pierrot mais bon en tant que smicard je dois soit choisir entre payer des cours d'anglais soit payer des credits pour voir tes castings et pour "jouer le jeux comme tu dis"...alors oui c peut etre 1 question maternelle mais comme beaucoup de francais je ne parle que le francais !!je m'interesse aussi a ce que dise les filles dans ce casting mais bon pas evident de tout comprendre lorsqu'on a des bases tres faible...bin dans ces cas la t'a cas les sous titrés plutot que de charier le niveau intellectuel des cons qui sont pret a mettre leurs 2 sous de coté qui leur reste a la fin du mois pour voir tes castings !!
C'est pas ça le problème, c'est la manière dont tu l'as écrit !!! Je ne dénigre en rien le niveau intellectuel de telle ou telle personne mais employer le mot "pipi" c'est bon quand on a 5 ans, sinon après c'est qu'on a un truc qui déconne, un peu comme pisser au lit à 30 ans !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Oulaa t'es parti chercher loin la bon ok alors je vais etre plus explicite en voulant savoir si elle aussi tu lui a pissé dessus ?? Ou preferes tu que je dise l'uro ou golden shower c bon la j'espere que ma question remonte au moins au niveau lycée!! J'ai dit pipi comme ca pour rendre la question moins trash
Pour te répondre Gregorius, on va dire que.... non !!!
PW
Quel mauvais menteur ce woodman c'est bon je me suis motivé a apprendre l'anglais et j'ai capter quand tu lui a posé la question savoir s'il elle avait tourné des scenes d'uro pour d'autre production et c'est la ou j'ai tres bien tendu l'oreille (+ que d'habitude) et tu lui repond illico "ha ha haaa JUST ME" donc faudrait vraiment etre de niveau maternelle comme tu m'as sorti pour croire ce mytho (on va dire que non) lol sacrée veinard tu leur a tout fait
OK j'avoue mais j'aime pas trop en parler ! Désormais c'est purement perso cette partie là ( même si je continue de tout mettre en boite !!! )
Bref, grâce à moi t'as progressé en anglais !!!
PW