PUSSYKAT

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
PussyKat
Padawan

Re: PUSSYKAT

Post by PussyKat »

Yes, it's the one online !!
Concerning the tattoo, yes I am sure!
Leyluken has the same tattoo "property of PussyKat" :D at the same place
Sexy PussyKat

WFX
Guru

Post by WFX »

We men are dumb,,,we dont see these kind of thingks Pussycat!! :mrgreen:
If you would take bigger breath or Sinéad O'Connor hairstyle, THEN we would notice fo' sure! ;)

Anaconda
Padawan

Post by Anaconda »

Les chartes ou le classement des castings de chaque mois t'en a parlé sur le forum de freshblonde.

PussyKat
Padawan

Post by PussyKat »

Hello,
Comment ça va ? Ca fait un bail !! On vient de rentrer du salon de l'érotisme de Mons. Magnifique Salon.
Sur le podium après mon nouveau show, j'ai eu un super cadeau : on m'a annoncé que j'étais la marraine du festival international de l'érotisme de Bruxelles 2012 ;) Bruxelles a porté ses fruits, j'apporte les miens lol. Je compte sur toi pour apporter ceux de tes " petites " lol Dido Angel par exemple hihi
Bisous, à bientot !!

PussyKat et Leyluken
Sexy PussyKat

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Bonne nouvelle la belle !
J'ignore si je ferais encore Bruxelles, en tout cas je ne reviendrai pas dans les mêmes conditions que cette année !
Sinon on est aux USA avec du soleil tous les jours depuis mon arrivée ...
Bises

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

PussyKat
Padawan

Post by PussyKat »

héhé c'est cool, je me doute pour les conditions ^^ mais je pense que ça peut faire quelque chose de pas mal que tu sois là, on en parlera.
tu feras des bisous à toutes tes filles :D de ma part et un gros poutou à toi.
j'espère à très bientôt !!
Sexy PussyKat

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je t'envoi des rayons de soleil américains !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

PussyKat
Padawan

Post by PussyKat »

Bah nous on t'envoit un p'ti rayon de soleil de Saint Tropez ^^
Aufait, on a fait pas mal de changements sur le site, meme des scènes ou je filme LK entrain de prendre une p'tite nouvelle lol c'est bien marrant hihi
On a suivi tes conseils 8-)
Attachments
PICT0036.JPG
Sexy PussyKat

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Veinarde ! St Trop c'est trop cool !!!
Et je vois que vous vous amusez bien aussi avec la caméra, c'est une bonne idée de lâcher du lest ! Bon c'est quand qu'il me filme en train de te donner une petite correction ???? :oops: :oops: :oops:

PW

PussyKat
Padawan

Post by PussyKat »

Lol c'est pas au programme :lol:
aufait je serai en conférence de presse pour le salon Eros de Liège avec Rocco Siffredi, on m'a dit qu'il fallait que je sois très "prudente" ^^ 8-)
Qu'en penses-tu ?
Sexy PussyKat

Post Reply