PUSSYKAT
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: PUSSYKAT
Rocco est un ami et, en dehors du boulot où on est des ennemis avérés, c'est quelqu'un que j'adore, donc n'attend pas de moi d'en dire du mal. Il est comme moi, il aime la chair fraiche et les jolies poupées comme dans ton genre, mais je ne l'imagine pas te manquer de respect hors travail ! Donc relax...
Bises
PW
Bises
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
C'est cool alors, on n'imagine pas méchant c'est sur, dragueur oui lol
On va partager une conférence de presse ensemble avant l'ouverture du Salon de Liège.

On va partager une conférence de presse ensemble avant l'ouverture du Salon de Liège.
Sexy PussyKat
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Cool ! Bonne chance et amusez vous bien ! Moi je suis toujours à New York !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Hé Pierre!
j'adore Pussykat; et surtout son mec et vraiment super stylé ? Bon, gaffe, je vire un peu de bord là !
PW
j'adore Pussykat; et surtout son mec et vraiment super stylé ? Bon, gaffe, je vire un peu de bord là !
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui gaffe à ne plus dire des conneries gratuites et a te comporter correctement car sinon je vais bannir le nom Travis, l'email de Travis, et l'IP.
Et ça me prend 4 secondes alors que toi il te faut plusieurs minutes pour te refaire une adresse et te réinscrire. Donc mauvais deal je pense !!!
Je laisse les gens dire beaucoup de choses sur ce forum mais il y a des limites, de plus Pussikat et son mari sont des gens adorables et la méchanceté gratuite que tu as mis en exergue ici n'était pas acceptable.
PW
Et ça me prend 4 secondes alors que toi il te faut plusieurs minutes pour te refaire une adresse et te réinscrire. Donc mauvais deal je pense !!!
Je laisse les gens dire beaucoup de choses sur ce forum mais il y a des limites, de plus Pussikat et son mari sont des gens adorables et la méchanceté gratuite que tu as mis en exergue ici n'était pas acceptable.
PW
Non seulement tu as banni mon compte mais tu as aussi modifié mon post.PIERRE WOODMAN wrote:Oui gaffe à ne plus dire des conneries gratuites et a te comporter correctement car sinon je vais bannir le nom Travis, l'email de Travis, et l'IP.
Je comptais ne plus posté mais à chaque fois il y a quelqu'un qui me relance!PIERRE WOODMAN wrote:Et ça me prend 4 secondes alors que toi il te faut plusieurs minutes pour te refaire une adresse et te réinscrire. Donc mauvais deal je pense !!!
Je sais que t'es un mec bien.PIERRE WOODMAN wrote:Je laisse les gens dire beaucoup de choses sur ce forum
PIERRE WOODMAN wrote:mais il y a des limites

J'ai juste écrit: "je les trouve cheulou!!!"PIERRE WOODMAN wrote:de plus Pussikat et son mari sont des gens adorables et la méchanceté gratuite que tu as mis en exergue ici n'était pas acceptable.
Je n'ai pas le droit d'exprimer un ressenti?
MERDE!!!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui j'ai modifié ton post pour te montrer l'éffet que cela fait quand quelqu'un écrit un truc qui te déplait !
Je laisse celui là OK pas de souci, tu as éffectivement le droit de penser comme ça mais j'ignore sur quoi tu te bases vu qu'ils sont vraiment gentils tout les deux !
PW
Je laisse celui là OK pas de souci, tu as éffectivement le droit de penser comme ça mais j'ignore sur quoi tu te bases vu qu'ils sont vraiment gentils tout les deux !
PW
Mr Leyluken devrait laisser sa Pussykat s'amuser un peu plus!PIERRE WOODMAN wrote:tu as éffectivement le droit de penser comme ça mais j'ignore sur quoi tu te bases vu qu'ils sont vraiment gentils tout les deux !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ils s'aiment, ils s'éclatent, ils sont sympas, où est le problème ? Tu es jaloux ?
PW
PW