TIFFANY DOLL

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93620
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: TIFFANY DOLL

Post by PIERRE WOODMAN »

Ben oui, elle est incassable la bestiole, en titane sa peau !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

kenpachi
Padawan
Posts: 5
Joined: Mon May 30, 2011 9:08 pm

Re: TIFFANY DOLL

Post by kenpachi »

PIERRE WOODMAN wrote:Ben oui, elle est incassable la bestiole, en titane sa peau !!!

PW
Depuis vous la surnommé Robocop ^^

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93620
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: TIFFANY DOLL

Post by PIERRE WOODMAN »

On pourrait !!! :lol: :lol: :lol:
Sauf qu'elle n'a rien d'un robot, elle adore la queue ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

kenpachi
Padawan
Posts: 5
Joined: Mon May 30, 2011 9:08 pm

Re: TIFFANY DOLL

Post by kenpachi »

PIERRE WOODMAN wrote:On pourrait !!! :lol: :lol: :lol:
Sauf qu'elle n'a rien d'un robot, elle adore la queue ...

PW
Oui heureusement ^^ elle a besoin de beaucoup de vitamine :D En tout cas j'adore sa voix :P

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93620
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: TIFFANY DOLL

Post by PIERRE WOODMAN »

Je sais pas comment est sa voix, la dernière fois que je l'ai croisé elle avait toujours un truc dans la bouche !!! :lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
globox4ever
Guru
Posts: 387
Joined: Wed Mar 31, 2010 12:04 pm

Re: TIFFANY DOLL

Post by globox4ever »

J'ai eu l'occasion de voir son trou de balle tout poilu ouvert en grand, elle a donc bien pris en compte mes demandes, alors merci à toi petite fille pour tes grosses explosions anales et ta très honorable perversité, je t'autorise encore à te faire littéralement pulvériser le fion car c'est ainsi que tu nous éblouis de ta puissante rectalattitude.

J'aimerais bien te voir gaper en grand tout en pissant sur les sales tronches de bonasses en rut, je suis sur que tu peux y arriver et que cela mettrait bien en valeur toute la majesté de ton talent.

Il serait également opportun que tu tournes avec Christoph Clark, Jay Sin, Mike Adriano et Rocco, je pense qu'ils pourraient te permettre d'approfondir tes connaissances gastro-proctologique ce qui ferait très bien sur ton CV pour ta future reconversion professionnelle !

Ici Globox,
Le Mythe,

PS : Excusez à mes fans pour mon absence mais j'avais plein de trucs à faire mais me revoila, toujours le même, mais en pire !

Richelieu,
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93620
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: TIFFANY DOLL

Post by PIERRE WOODMAN »

De ce que j'en sais, la belle a tourné avec Rocco !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
globox4ever
Guru
Posts: 387
Joined: Wed Mar 31, 2010 12:04 pm

Re: TIFFANY DOLL

Post by globox4ever »

Woodman de son prénom Pierre, je sais que chacun de mes posts sur ce forum sont pour toi comme des pépites en or massif, tu es super honoré quand je poste sur ce forum car tu te dis qu'un mec de toute puissance comme moi postant ici est plus que rassurant et valorisant pour la réputation du site, alors tu peux toujours dire que j'hallucine ou que c'est faux ou quoi que ce soit, je sais que j'ai raison ...comme à mon habitude !

Pour en revenir à la petite Tiffany, elle a tourné avec Rocco ? Le film a pas du sortir encore alors ! Si oui, merci de faire péter par le cul le lien !

Richelieu,
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !

TravisIII
Padawan
Posts: 64
Joined: Fri May 06, 2011 1:06 pm

Re: TIFFANY DOLL

Post by TravisIII »

Merci Globox pour t 2 posts!
Tu est un exemple pour moi!!!
Mais je suis très conscient que jamais je pourrai atteindre ton niveau!
Tu est le meilleur.

Travis ton fan pour toujours.

PS: J'aimerai bien que tu écrive une petite poésie à ma futur meuf qui est Nataly Von.
Voilà son topic: girls/nataly-von-t3164-390.html mais attention à bien choisir les mots car sinon...?

Merci pour ta grande gentillesse!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93620
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: TIFFANY DOLL

Post by PIERRE WOODMAN »

Travis le déjanté a suffisament pourri ce forum est se voit banni pour la troisième fois !
Je comprend pas pourquoi certaines personnes ne savent que foutre la merde au lieu de contribuer à faire avancer les choses !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply