TIFFANY DOLL

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: TIFFANY DOLL

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui un Dur Vraiment Dur aka DVD comme elle les aime ...
Mis à part ça, là belle nous a fait la blague de l'année dans la scène que j'ai tournée avec elle vendredi, en ABSORBANT completement avec son trou de balle un plug de 8 cm de diamètre qui a disparu dans ses tripes ! Rick Angel n'ayant rien vu l'a baisé par dessus l'enfoncant d'autant mieux et je me voyais déjà à l'hopital comme dans Jackass où j'aurai dû expliquer à un radiologue le pourquoi du comment de l'affaire !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais la belle est pleine de ressources et m'a évité cette éventuelle mésaventure en poussant très fort !
Tiffany-Doll-and-Mandy-Slim.jpg
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

globox4ever
Guru

Post by globox4ever »

Ha ouais, elle a vraiment du talent cette jeune fille ! Bravo !
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !

Tiffany Doll
Padawan

Post by Tiffany Doll »

Ben si on met un truc dans mon cul, il ne faut pas s'étonner qu'il disparaisse... C'est un peu la porte des étoiles qui vous emmène dans un monde parallèle à la Star Gate...

Bon mis à part, Pierre tu me sers un café?
I'm the Doll you love to play with.

St Dav
Guru

Post by St Dav »

Félicitation Tiffanus, tu ne nous as jamais déçus ;) ;) ;)

Bon est-ce que tu fais garde meuble aussi? :lol:
Parce que y'a un vélo, 1 bibliothèque et une penderie qui encombre chez moi, et 3 chats, je me suis dit, qu'il y a surement encore de la place dans tes fesses :lol: :lol: :lol:

OK, ok, je sors :mrgreen: :arrow:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Poulette, Pierre ne sert pas de café aux jeunes filles en rut permanent qui pourraient abuser de lui contre son gré. A mon age on doit faire attention ... mais je te fais quand même une grosse bise !!!

St Dav, un peu de respect pour la dame je te prie !

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

St Dav
Guru

Post by St Dav »

@Pierre

Le seul café qui plaise à Tiffany est le Café-Lation, un café avec une pointe de crème qui gicle quand tu le finis... ;)

Quand au garde meuble, :lol: , bon juste les chats ça peut le faire?? :P

Oui oui j'étais sorti :mrgreen: , mais pas bien loin malheureusement...

Ok ok, donc je sors cette fois ci :lol: , et je m'éloigne de quelques pas! :arrow: :mrgreen:

En même temps, une triple pénétration avec 3 chats, ça permet de vendre la scène à Globox et Markus, ainsi qu'à tous les gros obsédés du gape :D

NB: bien enduire les chats de vaseline pour que les poils glissent 8-) :lol:

loukios
Guru

Post by loukios »

tu veux pas la faire asseoir sur la Tour Eiffel non plus ? :)
La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion

St Dav
Guru

Post by St Dav »

Il y a tellement de choses à tester analement...
Un frigidaire, une armoire à cuillères, un évier en fer
Et un poele à Mazout :) :)

A écouter ici: http://www.youtube.com/watch?v=XNEzKVkpsaM&feature=fvst

(D'après le grand Boris Vian ;) )

Rick Angel
Newb

Post by Rick Angel »

Un grand moment en effet l'avalage de plug anal, personne n'avait jamais rentre ce plug que j'ai depuis longtemps alors de la à l'avaler pour moi c'etait tout bonnement impossible mission !
C'est pourquoi je pensais ne le voyant plus qu'il etait sorti du cul de Tiff lors d'un gap ou pendant qu'elle me suçait, je l'ai donc encule à fond avec le plug enorme dans son trou !
C'est the queen of anal, et l'actrice performeuse qui n'a pas la valium attitude !!

RA :P

St Dav
Guru

Post by St Dav »

Un moment d'anthologie que tu raconteras à tes petits enfants, Rick, je pense que tu n'es pas prêt de l'oublier ;)

Fais gaffe, tu aurais pu te faire ASS-pirer aussi, donc, la prochaine fois, penses à avertir des proches en cas de disparition... et à t'acheter un kit de spéléologue :)

Post Reply