SHARON YVETT

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Corvis
Padawan
Posts: 43
Joined: Thu Sep 13, 2018 1:25 pm

SHARON YVETT

Post by Corvis »

Hello Pierre,

Je suis à la recherche d'infos sur une nana que tu as fait tourner il y a longtemps dans Fatal Orchid 1, une certaine Shanon Stone qui tourne avec Alain Deloin et David Perry une chouette scène. Sur internet elle est parfois appelée Yvett. Je n'ai pas trouvé son topic, elle est peut-être sous un autre nom ?

As-tu quoi que ce soit là concernant ? Un casting ? Ou quoi que ce soit à partager ?

Merci d'avance ;)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Shanon Stone / Yvett

Post by PIERRE WOODMAN »

I know who you speak about and I'm surprise her casting was not on the site. I found it and can give you now !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

admin
Posts: 3964
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

SHARON YVETT

Post by admin »


User avatar
tango75jlb
Guru
Posts: 871
Joined: Tue Oct 16, 2018 9:34 am

Re: SHARON YVETT

Post by tango75jlb »

Sharon n'a pas fait une longue carrière mais je n'oublierai jamais la scène qu'elle a fait en DP dans Fatal Orchid, elle est très belle, a un cul d'enfer, des petits seins hyper sexy, un sourire et des yeux à tomber; merci d'avoir mis son casting à jour

suneko
Guru
Posts: 200
Joined: Wed Jan 02, 2013 12:06 am

Re: SHARON YVETT

Post by suneko »

tango75jlb wrote:
Tue Oct 18, 2022 6:45 am
Sharon n'a pas fait une longue carrière mais je n'oublierai jamais la scène qu'elle a fait en DP dans Fatal Orchid, elle est très belle, a un cul d'enfer, des petits seins hyper sexy, un sourire et des yeux à tomber; merci d'avoir mis son casting à jour
Et c’est encore une scène avec des dialogues génialissimes ! 😁

User avatar
tango75jlb
Guru
Posts: 871
Joined: Tue Oct 16, 2018 9:34 am

Re: SHARON YVETT

Post by tango75jlb »

Suneko, je te reconnaît bien dans ton fétichisme des dialogues de cette époque :D :D
Je valide totalement :) :)

doxxx
Guru
Posts: 2765
Joined: Fri Mar 08, 2013 11:38 am
Contact:

Re: SHARON YVETT

Post by doxxx »

this is a little breath of pure vintage air, congratulations

Corvis
Padawan
Posts: 43
Joined: Thu Sep 13, 2018 1:25 pm

Re: SHARON YVETT

Post by Corvis »

Super merci :)

Corvis
Padawan
Posts: 43
Joined: Thu Sep 13, 2018 1:25 pm

Re: SHARON YVETT

Post by Corvis »

suneko wrote:
Tue Oct 18, 2022 10:05 am
tango75jlb wrote:
Tue Oct 18, 2022 6:45 am
Sharon n'a pas fait une longue carrière mais je n'oublierai jamais la scène qu'elle a fait en DP dans Fatal Orchid, elle est très belle, a un cul d'enfer, des petits seins hyper sexy, un sourire et des yeux à tomber; merci d'avoir mis son casting à jour
Et c’est encore une scène avec des dialogues génialissimes ! 😁
Bordel c'est vrai que ces dialogues d'époque, avec le doublage VF mythique :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SHARON YVETT

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui mais ça coutait un bras et on a évidemment fini par arrêter, tout comme les films à gros budget malheureusement !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply