PIERRE WOODMAN wrote: ↑Tue Oct 18, 2022 3:08 pmOui mais ça coutait un bras et on a évidemment fini par arrêter, tout comme les films à gros budget malheureusement !!!
PW
çà te coûtait un bras, et moi çà m'a coûté plusieurs fois un poignet

PIERRE WOODMAN wrote: ↑Tue Oct 18, 2022 3:08 pmOui mais ça coutait un bras et on a évidemment fini par arrêter, tout comme les films à gros budget malheureusement !!!
PW
Ouais y’a de ces perles dans cette scène !Corvis wrote: ↑Tue Oct 18, 2022 2:05 pmBordel c'est vrai que ces dialogues d'époque, avec le doublage VF mythiquesuneko wrote: ↑Tue Oct 18, 2022 10:05 amEt c’est encore une scène avec des dialogues génialissimes !tango75jlb wrote: ↑Tue Oct 18, 2022 6:45 amSharon n'a pas fait une longue carrière mais je n'oublierai jamais la scène qu'elle a fait en DP dans Fatal Orchid, elle est très belle, a un cul d'enfer, des petits seins hyper sexy, un sourire et des yeux à tomber; merci d'avoir mis son casting à jour![]()
![]()
tango75jlb wrote: ↑Tue Oct 18, 2022 7:13 pmçà te coûtait un bras, et moi çà m'a coûté plusieurs fois un poignet![]()
![]()