Ecoute, toi le formaliste, tu ennuies tout le monde ici !justask wrote: ↑Sun Oct 16, 2022 10:02 amI used the GDP- PPP per capita ....so the PPP is already recognizing, that the things in russia is a lot cheaper ...and still the average person in russia is earning a third less than the people in france. Again These are facts.
The average people in russia is poorer than in the average person in france. Welcome to the reality.
(For the record, i dont like the fact. I am very grateful to live in a Western country , but i also recognize the poverty in other regions of the world.)
And now you measure the wealth of the average people in the country with the number of billionaires and milionairs in the country instead to recognize the Numbers of the GDP-PPP(read PPP!!!) per capita ... serious?

Les personnes qui connaissent bien la vie vous ont déjà expliqué cent fois que les chiffres sont une chose, mais que la pratique réelle en est une autre. Que toutes ces évaluations sont très relatives et changent en fonction des conditions du moment. Et maintenant, les conditions changent de façon très spectaculaire !
Pierre est allé en Russie plus d'une fois, et je suis allé en France. Nous avons vu comment les gens vivent dans la vraie vie : combien les gens gagnent réellement (leur revenu réel, pas leur revenu fiscal !), combien coûte la nourriture, combien coûtent les biens de consommation, combien coûtent les services, combien coûtent les services publics, combien coûtent le carburant et l'énergie !!!
Et le plus important !
Plus précisément, à l'heure actuelle, les conditions économiques changent radicalement pour beaucoup et de manière négative, à commencer par la pandémie et la crise énergétique en Europe.
Pour cette raison, je vous ai déjà dit ce sur quoi je me concentre lorsque je regarde la puissance économique d'un pays et les capacités de la population de ce pays, par rapport aux conditions et au coût de la vie dans un pays donné ! !!
Vous pouvez vous en tenir à votre opinion...