Comment pouvez-vous ne pas comprendre que les gens sont la principale ressource économique du pays ! La Chine ne peut soutenir son économie que par le biais de son marché intérieur et elle sera rentable. Plus les gens vivent bien, plus ils rapportent des recettes à l'État. Ces points, ils sont tous liés entre eux. Admettons que vous ayez formellement raison, en termes de chiffres, de dire qu'en pourcentage de la population, Monaco a plus de revenus, mais qu'est-ce que cela a à voir avec la force économique globale de l'État ? J'ai toujours considéré la force économique d'un État en fonction de son revenu économique et du nombre total de personnes qui peuvent, en utilisant la monnaie de leur État, vivre décemment dans cet État. Abattons 50% de la population pauvre, vous avez immédiatement une augmentation du pourcentage du PIB par habitant, et qui va créer et maintenir l'économie pour que le revenu de l'Etat soit au niveau des leaders du PIB ? Eh bien, répondre à cette question ?justask wrote: ↑Sat Oct 15, 2022 4:16 pmPierre this is exactly what he said...he the GDP-PPP in India is higher than in monaco....so the people there have a better living![]()
![]()
He say the GDP-PPP is the main indicator how the average person live there.
I said ist bullshit, because you have to divide the GDP-PPP through the Population....otherwise the indicators say that the people in India two time more richer than the people in germany
Jean was also about the living in france as a single Person!
Now vitaly is taking the economic power of all people in the country how to determine how a average single Person lives there(this is exactly what he said yes to).
If you would correctly take the correct GDP-PPP per capita(so what the average person earns in the country), you will see that the average russia Person ist a lot poorer than the average french Person. These are facts!!!! And you can not say its relative or discussable.
En outre, le classement du PIB par habitant est mesuré en dollars américains. Vivre à Monaco est très cher, voici une question pour vous sur la logique du pouvoir d'achat dans un pays donné. C'est pourquoi tous ces classements sont très relatifs.
Par conséquent, je suggère de clore la discussion, de s'en tenir à nos opinions et de ne pas nous abaisser au formalisme.
Votre problème est que soit vous traduisez mal le texte, et que vous comprenez en conséquence, alors c'est une raison valable. Ou bien vous déformez délibérément le sens du texte que vous voulez contester.
Où ai-je dit que la population entière de l'Inde vit mieux que la population entière de Monaco ? Pourquoi tu mens ?
J'ai dit que, quantitativement, il y a plus de gens qui vivent riches en Inde qu'à Monaco. Saisissez-vous la différence ? Pierre, je vous ai donné un graphique qui montre que la Chine à elle seule compte 1/40 de la population totale de milliardaires de Monaco. Et le nombre de millionnaires en Chine est comme le reste de la population de Monaco. Qu'est-ce qui n'est pas clair, putain ?
Où ai-je dit ça ?
Lisez attentivement..
Le pouvoir d'achat moyen de l'ensemble de la population d'un État dans la monnaie de cet État.
Vous voulez dire la particule "nous", au singulier ?
Si vous vous calmez après ça, vous pouvez penser comme ça et faire appel aux tableaux de la Banque mondiale pour 2021.justask wrote: ↑Sat Oct 15, 2022 4:16 pmIf you would correctly take the correct GDP-PPP per capita(so what the average person earns in the country), you will see that the average russia Person ist a lot poorer than the average french Person. These are facts!!!! And you can not say its relative or discussable.
Quand Trump arrivera au pouvoir et exigera que vous augmentiez le pourcentage de votre contribution à l'OTAN ou vous obligera à vous défendre en vous vendant vos ressources énergétiques cinq fois plus cher, voyons les chiffres après....