C'est sur, en même temps tu remarqueras que tu as eu Tiffany Doll après quelques heures de vol dans le biz, et pour elle c'est toujours du vrai et ça le sera toujours Comme quoi il y a des exceptions qui confirment la règle!
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
St Dav wrote:franchement quand j'étais en elle je sentais bien qu'elle ne vibrait pas, elle fuit ton regard quand tu la baises, bref.... sur le coup je me disais "fais chier on a l'impression de baiser un lapin mort", je ne comprenais pas trop ce qu'elle avait.
St Dav wrote:De son côté justement, une froideur totale. T'as l'impression de niquer un lapin mort avec une belle perruque sur la tête. Au moment de l'éjac, elle tourne carrément la tête, pas un sourire, rien.
Plus jeune je conçois mais en plus petit j'espère pour toi qu'elles parlaient pas de ta bite sinon c'est logique qu'elle regarde par la fenêtre !!! ( je blague bien sûr ! )
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"