KITTY JANE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
St Dav
Guru

Re: KITTY JANE

Post by St Dav »

C'est sur, en même temps tu remarqueras que tu as eu Tiffany Doll après quelques heures de vol dans le biz, et pour elle c'est toujours du vrai et ça le sera toujours :oops: Comme quoi il y a des exceptions qui confirment la règle! ;) ;)

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui c'est vrai !

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

TravisIII
Padawan

Post by TravisIII »

St Dav wrote:franchement quand j'étais en elle je sentais bien qu'elle ne vibrait pas, elle fuit ton regard quand tu la baises, bref.... sur le coup je me disais "fais chier on a l'impression de baiser un lapin mort", je ne comprenais pas trop ce qu'elle avait.
St Dav wrote:De son côté justement, une froideur totale. T'as l'impression de niquer un lapin mort avec une belle perruque sur la tête. Au moment de l'éjac, elle tourne carrément la tête, pas un sourire, rien.
Ta vu la tête que ta?
St Dav wrote:Elle regarde par la fenêtre!
Tu lui a donné l'envie de se jetté par là!

St Dav
Guru

Post by St Dav »

Ta vu la tête que ta?
Avec toutes les nenettes que je drague avec un assez bon taux de succès, je pense pas que ça soit un élément d'explication :lol: 8-)

D'ailleurs deux ou trois filles du milieu m'ont dit que je ressemble à PW en plus jeune et en plus petit :P Surement la coiffure qui fait ça :lol: 8-)

:roll:

Tu lui a donné l'envie de se jetté par là!
Je pense qu'elle préferais rester en vie pour dépenser ses 6 billets verts gagnés en 3/4 d'heure en foutant rien :lol:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Plus jeune je conçois mais en plus petit j'espère pour toi qu'elles parlaient pas de ta bite sinon c'est logique qu'elle regarde par la fenêtre !!! ( je blague bien sûr ! ) ;)

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

St Dav
Guru

Post by St Dav »

Non pas la bite, ouf, je m'en sort pas trop mal ;)

Je ne m'appelle pas Travis, moi 8-)

Et toc, parce qu'il le veau bien! :lol: :lol:

TravisIII
Padawan

Post by TravisIII »

St Dav wrote:Non pas la bite, ouf, je m'en sort pas trop mal.
Je ne m'appelle pas Travis, moi.
Oui, mais moi je suis grand, beau et mince :D

St Dav
Guru

Post by St Dav »

Y'a qu'au niveau de la connerie qu'on se ressemble mon cher Travis ;) :lol:

Toi t'es le pack luxe décevant à l'usage, et moi je suis la pochette surprise qui ravie toujours les jeunes filles au déballage :lol: :lol: 8-) 8-)

:oops:

Ainsi soit-il! :roll:

PS: la prochaine fois travis, je te cède ma place, je tiens la caméra, on verra si tu arrives au bout du truc :D

TravisIII
Padawan

Post by TravisIII »

St Dav wrote:Y'a qu'au niveau de la connerie qu'on se ressemble mon cher Travis.
:D
St Dav wrote:Toi t'es le pack luxe décevant à l'usage, et moi je suis la pochette surprise qui ravie toujours les jeunes filles au déballage.
:D
St Dav wrote:PS: la prochaine fois travis, je te cède ma place, je tiens la caméra, on verra si tu arrives au bout du truc.
Non, moi je tiens la camera et toi tu fait le pilloneur et si tu te place mal... Tu mange des gifles et des high-kicks.

nowhereman
Guru

Post by nowhereman »

Salut!
when will you post Kitty`s DP?
merci ;)

Post Reply