Politique Française
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Politique Française
Je suis plus ou moins d'accord mais c'est quoi la solution pour une souris face aux tigres ???
Même chose pour Orban qu' Israel avec les USA, quand t'es petit il faut un gros baraqué pour te protéger sinon t'es mort ...
La Hongrie c'est petit et entre coincé entre l'Union Européenne qui veut lui faire accepter 160 000 migrants soit 1,6 % de ça population du jour au lendemain. Il a dit non et il a raison mais il a accepté 350 000 ukrainiens !!!
Je pense que pour un petit pion il gère pas mal et au moins ce pays n'est pas violent et dépourvu de liberté comme la France.
Mais bon on va pas refaire la même pantomine chaque semaine Spiderdog, laisse faire le temps et on verra dans 10 ans qui aura quoi dans cette europe qui s'embourbe toute seule dans plein de choses non neccéssaires au bien être de ses habitants !!!
PW
Même chose pour Orban qu' Israel avec les USA, quand t'es petit il faut un gros baraqué pour te protéger sinon t'es mort ...
La Hongrie c'est petit et entre coincé entre l'Union Européenne qui veut lui faire accepter 160 000 migrants soit 1,6 % de ça population du jour au lendemain. Il a dit non et il a raison mais il a accepté 350 000 ukrainiens !!!
Je pense que pour un petit pion il gère pas mal et au moins ce pays n'est pas violent et dépourvu de liberté comme la France.
Mais bon on va pas refaire la même pantomine chaque semaine Spiderdog, laisse faire le temps et on verra dans 10 ans qui aura quoi dans cette europe qui s'embourbe toute seule dans plein de choses non neccéssaires au bien être de ses habitants !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
I'm no footballist but here's Macron receiving a "warm welcome" by his French compatriots.
https://twitter.com/backtolife_2022/sta ... 9515280385

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Amazing !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- tango75jlb
- Guru
Conspuer la démocratie sauvée il y a 15 jours, quel dommaaaaaaageeee
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui mais quand même ça en dit long ...
PW
PW
J'adore il y a 3 boo venu de loin et on marque conspué par 80 000 personnes , la déformation française , comme les gilets jaunes il y avait 260 000 cons , on est 64 millions et on te dit la moitié du pays s'est soulevé ! Comme pour les 12 000 cons qui cassent les vitrines où on te dit ils sont 20 millions , on a l'impression que tout le pays se soulève et est en feu , 12 000 gros cons et c'est le Dombass MDRSJR wrote: ↑Mon May 09, 2022 12:59 pmI'm no footballist but here's Macron receiving a "warm welcome" by his French compatriots.
![]()
![]()
![]()
Je connais un mec qui à craqué, peu avant les résultats du 2 ème tour, il a vendu sa barraque 300k et s'est cassé dans son pays d'origine, 35 ans qu'il était installé en France
Et je connais plein de gens qui sont tellement zombifiés qu'ils ne peuvent plus comprendre qu'ils sont manipulés. Qu'ils sont délibérément enragés afin qu'ils soient prêts à donner leur vie et à brûler pour les "idéaux" imposés et faux. Ils sont incapables d'avoir une pensée analytique.
Ces personnes sont appelées "zombies". Il est plus facile de les préparer à brûler, pour les intérêts égoïstes et conjoncturels de quelqu'un. Ces personnes sont particulièrement nombreuses en Europe...
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Vitaly please it's about France here not about Russia !!!
I have transferred concerend post in the thread about Ukrain - Russia war ...
PW
PW
For Macron, in my opinion, the conflict between Russia and Ukraine is more important than his own country!PIERRE WOODMAN wrote: ↑Sat May 14, 2022 5:38 amVitaly please it's about France here not about Russia !!!
PW
No one calls Putin as often as Macron does. Macron has made this conflict and the sanctions policy a priority in French foreign policy.