Tu sais Spiderdog ça fait 12 ans maintenant ( depuis sa première réélection ) que j'entend les médias français dire qu'Orban fait de la merde et que la crise financière va le fracasser ...
Je ne dis pas que ça n'arrivera pas, personne n'est sûr de rien en 2022, mais moi je sais que pendant que les français attendaient leur masques acheté aux Chinois, Orban lui avait déjà acheté en Février 2020 des machines pour en fabriquer, les avait mis dans les prisons hongroises et que chaque semaine on en avait 1 million distribués dans les boite aux lettres gratuitement ...
Qu'ici en Hongrie si plus de 10 000 personnes descendent dans la rue contre une idée du gouvernement, soit elle est annulée soit soumise à référendum. Imagine si apres que 10 000 gilets jaunes soient descendus dans les rue Macron avait tout stoppé ...
Que je lit partout qu'il y a eu des morts du Covid partout dans ce pays et encore récemment lu que 60 personnes meurt par jour en ce moment en Hongrie à cause de ça alors qu'une de mes amies ici bosse dans le centre de réanimation finale et me dit qu'il n'y à pas eu un seul décès Covid depuis 3 mois !!!
Et je parle pas du pass sanitaire annulé au bout de 2 semaines parce que ça gavait les gens et de pleins d'autre choses qui rendent la vie facile ici et infernale en France.
Donc oui Orban essaye de ménager la chèvre et le chou avec Orban, il est malin, il préserve les intérets de la Hongrie avec TOUS les carburants au même prix, 1,30 €, les place de parking et recharge gratuite pour les véhicules electriques, etc ...
Tu vois je peux même te dire qu'ici à 10 km de chez moi, je peux aller dans un champ immence, ramasser moi-même des fruits BIO et payer en sortant !!! Un supermaché fruitier BIO en pleine air, pas cher ou personne ne saccage RIEN et respecte les règles !!! Je veux voir ça en France ...

Et je pourrais faire une liste longue comme le bras des choses meilleures chez Orban qu'ailleurs.
J'espère que tu peux me donner le crédit de ne pas être un débile complet et de ne pas voir grandir mes enfants dans un pays "de merde" !!!
Je ne reste pas en Hongrie parce qu'il y a des culs à baiser, je pourrai faire ça à Prague où même à Paris comme dans le passé mais aprés toutes ces années à voyager partout, à apprendre LA VIE, j'ai fais la part des choses et je sais que même si Orban n'est pas un ange il est moins pourri que ceux qui disent ça de lui et se bat pour son peuple !!!
PW