Politique Française
Re: Politique Française
Pour ceux qui ont des connaissances plus pointues regardez les prévisions PPA pour 2030 sur les politiques menées qui auront un impact , actuellement ce qui se fait en France n'existera que dans 10 ans , les reformes immédiates n'existent pas ! Pour le moment la France est plutôt bien notée et va remonter de la 10ème à la 8ème place (si on change de régime cette prévision tombera à l'eau !) ! La Russie va dégringoler ce qui ne m'étonne pas vu leur gestion calamiteuse de l'économie depuis 2015 !
l'Indonésie sera 5ème ! L'Allemagne et la France qui ne sont pas tombées sous le coup des populistes seront les 2 seules nations à rester dans le top 10 ! La Hongrie même pas dans les 20 premiers !
En ce qui concerne la qualité de vie elle est matérialisée par l'indice de développement humain !
La Norvège, la Suisse et l'Irlande ont les 3 meilleurs IDH , a vous de trouver le moyen d'immigrer si vous n'êtes pas content !
La Hongrie 44ème ! MDR !
l'Indonésie sera 5ème ! L'Allemagne et la France qui ne sont pas tombées sous le coup des populistes seront les 2 seules nations à rester dans le top 10 ! La Hongrie même pas dans les 20 premiers !
En ce qui concerne la qualité de vie elle est matérialisée par l'indice de développement humain !
La Norvège, la Suisse et l'Irlande ont les 3 meilleurs IDH , a vous de trouver le moyen d'immigrer si vous n'êtes pas content !
La Hongrie 44ème ! MDR !
everyone in France now vote for Marine and save your country - maybe its the last chance!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Here is the truth and without any partial mind !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- tango75jlb
- Guru
Oui l'enculade est sa spécialité, et les français en redemandent
avec macron, ce n'est pas la triple anale comme à prague, non c'est 15 bites dans le cul en même temps!!!
Chouette encore!!
avec macron, ce n'est pas la triple anale comme à prague, non c'est 15 bites dans le cul en même temps!!!
Chouette encore!!
Bon en tout cas, vivement les match de la coupe du monde, que ça nous rassemble un peu, plutôt qu'on se prenne le chou
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

Si tu aimes l'enculade tu vas la connaître puissance 10 avec Marine , t'as qu'à regarder le Brésil depuis que Bolsonaro est là c'est la merde totale !tango75jlb wrote: ↑Tue Apr 12, 2022 5:40 pmOui l'enculade est sa spécialité, et les français en redemandent
Chouette encore!!
En plus détail qui tue les 2 premières années du quinquennat Français tu ne peux rien entreprendre tu es obligé de suivre la politique du gouvernant précèdent car tout et déjà voté , mais ça peu de gens on l'honnêteté de le dire ! Quand aux prix ça dépends de dettes de l'Etat et de l'inflation, il doit bien aller chercher l'argent quelque part sinon moi aussi j'offre tout gratis , en revanche je doute que le FMI ne viennent pas frapper à ma porte pour me déclarer en faillite ou que les agences de notations me mettent gentiment un AAA !
ça aussi on oublie le dire , en apparence on semble pas enculé , mais en réalité on l'est sur le long terme !
Je viens de regarder un formidable documentaire sur la reconquête de l'espace avec la création de Space X et sa réussite , Elon Musk a mit 18 ans a réussir et il avait contre lui les Sénateur , les anciens astronautes de la Nasa et même les Russes qui ce sont moqués de lui et désormais c'est lui qui les enculent ! Preuves que les choses se font sur le long terme et pas en claquant des doigts en 24 h , sous le coup de l'émotion , c'est comme ça qu'on gouverne depuis 30 ans , il y a des pauvres faisons l'aumône , on se fait agresser , c'est un drame , loi anti agression , des terroristes immigrés , c'est la guerre de civilisations tuons les tous , ils ont tués 3 personnes ... Bref que des décisions de merdes non réfléchis , une civilisation ça se construit et ça se rebâtit , une civilisation n'a pas vocation a rester encrée dans le marbre à jamais , sinon on serait tous encore Romains ou grecs ou celtes !!!!
Quand on entrevoit les progrès du futur on sait que l'avenir se jouera dans la science , le savoir , l'unité pour peupler la galaxie , la culture , le savoir , tout ce qui et oublié à notre époque qui est le règne de l'obscurantisme , du provincial rabougris qui est protégé par les murs de son château dans sa minuscule région qui ne représente rien avec son petit sac de monnaie personnel qui regarde chaque jour si le chien du château d'en face vient pas chier sur sa tour , tout cela chapoté par des barrons à la vision rétrécie qui te promettent monts et merveilles mais qui n'ont aucun pouvoir mais te font croire que ta vie va changer sous leur règne alors qu'eux même sont dans l'incapacité de gouverner !
C'est pas sympa ce que tu dis Spider sur ton exemple du provincial et de sa région qui ne représenterait rien à tes yeux, je te rappelle que Pierre est Auvergnat d'origine, son père aussi, tu devrais moins te masturber en regardant l'espace et respecter plus le charme des régions, même en faisant l'effort d'aller vers l'autre, dans sa propre région, on se rends vite compte que certains individus s'en branle de l'historique régional, s'en branle du dialecte local, et que ces gens là ne seront jamais astronotes, médecin, ou chercheur au CNRS, la plupart ne savent même pas qui est le maire du leur commune, ça ne les intéresse pas, donc oui, on est très bien dans "la tour" comme tu dis, on y écoute du Mozart et pas des scooter, tiens ironie du sort, Pierre aussi vivait dans une tour à Paris, bientôt ça sera quasiment partout comme ça, c'est les services/livraison à domiciles qui sont déjà légions en France mon ami !

Ce n'est pas mon propos , je parle du système actuel on globalise et on va s'entendre sur l'univers , seul les grands ensembles dominent actuellement , les blocs a terme il n'y aura plus qu'un seul et unique bloc la Terre ! Les petites régions ne ont que des insectes et n'ont aucun poids ni leur mot à dire , c'est juste la dure réalité !
Tu dis des conneries Spider, pardon de te le dire comme ça, mais c'est vrai, regarde juste comme on parle de donner son indépendance à la Corse et comment cette dernière fait transpirer l'état, regarde juste comment La Réunion à foutu un bordel pas possible pour refuser de se faire vacciner, 6 jours après, tout est redevenu calme et du personnel soignant là bas n'était toujours pas vacciné ! Concernant les régions, certaines ça fait des décennies quelles sont au autonomies, géré par les élus locaux, les artisans, paysans, cultivateurs locaux, avec au sommets de tout ça, le président de Région qui, croit moi, fait gagner beaucoup d'argent à l'état , et qui retour, lui donne une confiance et une liberté dans la gestion de son territoire ! Ton histoire de mondialisme c'est bien, mais tu ne peux pas laisser gérer du régional par des bureaucrate, mecs de l'ena , qui n'y connaissent strictement rien en régional, politique local, ce monde est d'un autre univers pour eux, comme la Corse, ect, bref reste branché sur l'espace, mais le régional , c'est pas ton truc !

Not completely false, Pierre but nothing proves that with Marine Le Pen, it will be much better....
If we read quietly her program, it could be really worse for France. She made a lot of promises and nothing would be true.
And more important than that, she depends completely on a russian bank ....So France government will be held in real by Putin, this war crininal....This would be unberable for French people....
Thats true, a civilization needs to evolve, its the only way for it to stay alive.
A bit funny, @Jean and @Spiderdog, you agree on the essential, Marine would be a real calamity, but you succeed to be divided on details!