PIERRE WOODMAN wrote:Je ne suis pas très fan des grosses, et dans l'ensemble les hommes non-plus contrairement à des "ont dit " !!!
PW
Arrête ton baratin Pierre, on sait que dans le show-biz vous êtes tous à voile et à vapeur!
Mais à la limite je vous comprends, moi aussi si je me tapais des bombes tous les jours j'aurais peux-être envie de temps en temps de changer de crémerie et de goûter à un thon, une obèse, une naine, un mecs, un chien, voir même un hamster comme l'ami Richard!
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
Karim75018 wrote:Je dois partir en roumanie dans un mois avec des amis rencontré aux puces de st ouen, ils me respectent beaucoup, et m ont promis des soirées très hot... Vince, pierre et les autres ça vous dis de venir ? ps: mark marcus va au bois habillé comme t aime...
Attention, peut-être qu'il pourrait aimer, ne fait pas de proposition sans connaitre à fond la libido des gens !!!
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
au contraire, il a pas été cachotier sur les balais
mais c'est vrai que j'ai bien fait de pas garder mon vrai prenom sur ce forum
je suis pas sur que mourad soit bien vu par tout le monde ici
PIERRE WOODMAN wrote:Attention, peut-être qu'il pourrait aimer, ne fait pas de proposition sans connaitre à fond la libido des gens !!!
ouai peut etre ^^
(parti chercher un gant et un balai)
"tu vas voir comment je vais lui defoncer son ptit cul de sal..." lol
totoro wrote:au contraire, il a pas été cachotier sur les balais
mais c'est vrai que j'ai bien fait de pas garder mon vrai prenom sur ce forum
je suis pas sur que mourad soit bien vu par tout le monde ici
ca serait bien dommage, y a un vrai probleme de fond en france à ce niveau là et ca se ressent sur le net (parfois des allusions douteuses). Bref je dirai qu'une chose "Faites l'amour pas la guerre".
"merde, mark marcus s'est evanoui ... je sais vraiment pas y faire"
(retire le balai)
Je me suis tapé une grosse et c'est vrai que c'est pas mon truc du tout non plus ...
La plupart sont molasses et cette graisse casse tout le charme (l'excitation) et pour finir je dirai que j'avais l'impression d'en avoir une petite (mais est ce qu'une impression ? LOL) et d'etre physiquement impuissant à la retourner dans tous les sens. (d'ou son poids). Le pire celle là n'aimait pas sucer alors encore moins avaler !
J'avais vraiment tiré le gros lot (sans jeu de mots) ^^