Omega Love

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
St Dav
Guru

Re: OmegaLove

Post by St Dav »

On sait tous que Pierre a une grande expérience dans le domaine putique:
docteur ES putologie appliquée, il devient Grand Putologue de l'ordre de la Putologie Divine, ce qui le mènera à devenir expert en putasserie auprès du Tribunal Anal du Peuple.
Plus tard, Putologue Royal du temps de Catherine II la Grande Suka de Russie, il dépucelera un grand nombre de jeunes aspirantes putes, qui croyant être de vraies putes parcequ'elles sucent alors qu'elles sont juste aspirantes - :lol: -, découvriront qu'une vraie pute se fait aussi péter la rondelle :roll:

Toutes ces pérégrinations putanesques nous permettent de dire, que Pierre qui roule, n'amasse pas mousse sous ses couilles :lol:

Bon on fait un concours de conneries avec Globox?? ;) :lol: :lol: :lol:

omega
Padawan

Post by omega »

Pas de soucis si j'ai pas la tête à rigoler ce n'est nullement à cause de vous mais bien à cause d'une autres "pute"
Puis je ne saurais point te haïr Pierre la haine étant la sœur de l'amour et qu'entre nous il n'y a pas d'amour donc non soucis sur ce point.

Bisous

St Dav
Guru

Post by St Dav »

entre nous il n'y a pas d'amour
Putain moi qui attendait le mariage en espérant que Pierre nous invite tous et que je puisse me goinfrer de foie gras, ah merde alors :|

Et moi, tu m'aimes chérie?? :shock: :oops: :oops: :oops:

omega
Padawan

Post by omega »

d'un amour vache alors vu que à priori nous élevons les cochons ensemble.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

St Dav
Guru

Post by St Dav »

Je suis sur que tu aurais préféré un amour cochon _______ et d'élever des vaches ensemble :lol: :roll: :roll: 8-)

St Dav
Guru

Post by St Dav »

Ah au fait je passe en Gelbique cette semaine ;) BXL, Liège et Namur :shock:

Si je te vois dans la rue, j'ai le droit de te faire un zibou? :oops: :oops: :oops:

omega
Padawan

Post by omega »

Oui tu as le droit je te ferais connaitre les étables... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je blaguais je te le jure ! Aime moi belle âme plantureuse car si point d'amour il n'y a entre nous, il n'en demeure pas moins qu'une belle amitié entre un vilain gorille poilu et porcin à ses heures avec une belle cochonne comme toi, ferait jazer jusqu'au fin fond de notre belle planète aussi bleue que pourraient devenir mes couilles si par je ne sais par quel sursaut bestial, il me prenait l'envie de te sodomiser comme une ordure que je suis en te cravachant tes grosses meules de chienne en chaleur, jusqu'a les faire tant rougir que tu pourras faire cuire des oeufs dessus !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

omega
Padawan

Post by omega »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pierre
Aime moi belle âme plantureuse car si point d'amour il n'y a entre nous, il n'en demeure pas moins qu'une belle amitié entre un vilain gorille poilu et porcin à ses heures avec une belle cochonne comme toi, ferait jazer jusqu'au fin fond de notre belle planète
Mon cher "ami" j'en suis sure, mais une belle amitié ne se fait point sur un forum et en 5 minutes de blague puériles. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais je t'apprécie pour l'homme que tu es et non pour la célébrité que tu es. :lol: :twisted:

Bon Dimanche à tous. :P

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Les blagues c'est un bon début, ça détend et faire rire une femme c'est se la servir sur un plateau, sauf que visiblement nos blagues te font pas trop marrer !!! :o

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Post Reply